• Anthro Jigglypuff (J'ai fini par trouver la solution ^w^)

    Antro Jigglypuff (J'ai fini par trouver la solution ^w^)

    Vous ne savez pas quoi faire avec vos Pokemons bouboules sur Kisekae ? Faites votre Pokemon en ANTRO !

    Et oui, parce que c'est DeviantArt qui m'a inspiré de faire un Pokemon comme ça, hier.

    Semi-Humain

    Semi-Pokemon

    C'est POKEMON ANTHRO !

     

    Je viens de remarqué qu'il y a même aussi avec la version de TF-TG-King: ici

    Le souci, c'est que j'ai bien peur que mon OC Rinka ne soit pas habiller du coup, j'ai inspiré la tenue de sa version Humaine.

     

    Rinka: What ?! Mais elle m'a fichu quoi ?! Je ne suis plus un Pokemon là !

    Bah... si. Tu es toujours un Pokemon !

     

    Si vous voulez savoir qu'est-ce un Anthro Pokemon, bah... cherche sur google ! :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :