• [AQUOURS] Groupe entier

    [AQUOURS] Groupe entier

    [AQUOURS] Groupe entier

    C'est mon premier test comme ça.. J'ai galérée sur certains perso, surtout pour Mary, la joie, j'ai rien compris pour sa coiffure, c'était la dépression. Sinon mes réussites, je dirais Dia et Riko et peut-être Ruby...

    Sinon, de Gauche à droite si jamais vous ne comprenez pas

    Yoshiko -> Hanamaru -> Ruby -> Riko -> Chika -> You -> Dia -> Mary -> Kanan

    Mais, après je trouve que c'est quand-même bien vus que je "débute" sur Kisekae et pour ça j'ai rien utilisée ! Sauf pour la tenue j'ai étais voir à peu près à quoi l'uniforme ressemblais et a était fais par moi ! Je le posterais d'ailleurs ! 8D


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2016 à 11:36

    Elles sont toutes jolies et réussites pour un début ^^

    2
    Samedi 29 Octobre 2016 à 13:41

    Hawn ♥ Merci merci ♥ J'ai bien galéré mais voilà x3

    3
    Samedi 29 Octobre 2016 à 13:43

    Mais derien ! :D En tout cas, encore une fois c'est une réussite ! <w<

    4
    Samedi 29 Octobre 2016 à 13:46

    Ouais ! Ca me donne envie d'en faire d'autre ! Mufufu ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :