• [COMIC] In this world, the Devil is the king...

    [COMIC] In this world, the Devil is the king...

    [COMIC] In this world, the Devil is the king...

    [COMIC] In this world, the Devil is the king...

    [COMIC] In this world, the Devil is the king...

    [COMIC] In this world, the Devil is the king...

    [COMIC] In this world, the Devil is the king...


    Dior J'adore *^*

    Si vous ne comprenez pas un des textes, dites-le moi en commentaires ! :3

    Des avis ?

    Dans la dernière bulle c'est normal si les deux boutons et la rose ont disparus du pull de Yuka :3

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:27

    Un conseil, met un contour autour du texte blanc car c'est pas très lisible

    2
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:31

    Justement je trouve ça pas très lisible en blanc mais jolie donc je me dis je pourrais faire pareil mais avec une couleur un peu plus lisible

    Merci du conseil ^^

    3
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:35

    Perso, mes farce (ou comics) sont fait directement sur kisekae (avec les bulles, le texte et tout). Je fait juste le montage sur PFX

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:37

    Moi je fais les poses sur Kisekae et tout le reste fond et tout c'est sur PFX

    5
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:41

    Comme Crys' quoi

    6
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:43

    Ouais

    J'aime juste pas trop les options de B.D's sur Kisekae, je préfère le faire sur Photofiltre

    Après ce n'est que mon avis

    D'ailleurs je suis en train de faire un "Mes astuces" pour bien réussir une B.D Kisekae

    7
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:44

    Comme moi je l'ai fait pour le render aujourd'hui

    8
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:46

    Ouais ^^ D'ailleurs je l'ai lu et je savais pas qu'on pouvait faire ça

    9
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:47

    Je l'ai découvert en cherchant un peu. Je me suis sentie obligée de le faire car j'avais vu des images kisekae mal découpées

    10
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:49

    Moi personnellement vu que je découpe mal mes renders bah j'ai bidouillé un peu mon PFX pour que quand j'essaye de faire un render bah il reste un peu de blanc flouté autour. :J'arrivePasAExpliquerBonjoooour:

    Je sais même pas comment j'ai fais ça .w.

    11
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:51

    Les contours progressifs '-'

    12
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:53

    Je les mets mais pourtant je te jure ça découpe mal '-'

    13
    Samedi 30 Juillet 2016 à 19:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :