• 【Pokémon】 My team – Ginjika ver. [1/3]

    [Jacket] [Luxray's hair]

    Plagiaïte aiguë quand tu nous tiens...

    Voilà donc la première fournée membres de la team de ma persona que j'avais faite ici, à savoir Sasuke et Naruto Luxray et Lucario (et ouais, j'ai ESSAYÉ de faire sa version Mega, même si c'est pas ouf • v •)

    J'ai un peu défini leurs personnalités, notamment par rapport à la Nature que je leur avais donnée, donc le Luxray est un emo solitaire et impassible qui est toujours prêt à se battre et qui souffre d'un quelconque stress post-traumatique qui explique son côté dark, et le Lucario est l'espèce de jeune adulte qui agit encore comme un gamin, jovial, qui relève tous les défis qu'on lui donne eeeet j'ai rien trouvé de plus générique pour l'instant donc on va s'arrêter là.

    Par contre j'hésite encore un peu pour les noms, je pense que Lucius serait pas mal pour Luxray, mais j'hésite encore pour Lucario. //pan//

    BUREFU. Je pense que la prochaine fois je ferai Mimiqui et soit Gardevoir, soit Phyllali, je me garde Amphinobi pour la fin parce que j'ai clairement pas le courage T-T


    votre commentaire
  • 【Normal Girl】 Official design...?

    Et revoilà la Mary-Sue débile !

    J'aimais bien son ancien uniforme, mais avec, je trouvais qu'elle ressemblait vraiment BEAUCOUP TROP à Nana dans Talentless, je sais pas si vous connaissez, c'est pas un manga très connu et il est pas encore adapté en anime (mais j'espère qu'il le sera un jour omg), maiiiis bon, cheveux roses, couettes, yeux turquoises et uniforme scolaire rose... Je sais pas comment j'ai fait pour pas y penser sur le coup. Donc j'ai essayé de lui faire un autre uniforme. Maintenant on dirait une fille au pif de Smile Precure, mais on dirait déjà moins Nana.


    3 commentaires
  •  

    【Pullips】 Hogwarts~~! [part III]

    Et voilà finalement Emilia, Kaede, Matt et Mello, et pas le moindre OISEAU Serdaigle !

    J'avais oublié à quel point les mecs sont efféminés malgré tous mes efforts sur Kisekae jpp Enfin encore on va dire que puisque Matt est emo (oui, un emo à Poufsouffle. Ça existe.), ça passe qu'il ait une coupe et une gueule un peu androgyne, puis de toute façon c'est un Isul, mais Mello putain ça fait super mal. xD

    Eeet voilà, et vraiment je suis contente d'avoir fait tout ça et de m'être remise à Kisekae, même si ça m'a pris beaucoup de temps, bah au final ça valait le coup donc bon :')


    2 commentaires
  • 【Pullips】 Hogwarts~~! [part II]

    On continue donc avec Ridley, Lily, Rae, Bella, Daenerys et Hazel. J'suis tellement contente de leurs cheveux omg.

    Alors vous remarquerez évidemment que Rae possède un balai (plus précisément un Nimbus 2001 parce que dans les films ce sont les plus classes, je trouve), parce que je l'imagine TROP bien faire partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.

    Je finirai plus tard (ou peut-être demain) avec Emilia, Kaede, Matt et Mello et ensuite je pense que je ferai d'autres Kise sur je ne sais quoi, j'ai envie. Mais bon, en attendant, enjoy • w •


    6 commentaires
  • 【Pullips】 Hogwarts~~! [part one]

    [book] || [shinku's hair]

    Nyah. Quoi de mieux après des mois sans faire de Kisekae qu'un update de toutes mes dolls ? À savoir que Reika et Scarlett sont pas encore tout à fait comme ça, mais ça viendra. Bon bref, voilà, le Kise' de la persona de Crystal avec l'uniforme de Serpentard m'a inspirée, et j'ai eu envie de faire mes dolls avec l'uniforme de Poudlard (selon leur maison ofc), et donc voilà déjà Reika, Asumi, Scarlett, Harley, Aërin et Shinku pour la première fournée, et oui y'a beaucoup trop de Serdaigle ici et y'a même pas une putain de Serpentard, OU VA LE MONDE ?

    Normalement la prochaine fournée ira de Ridley à Hazel et je crois qu'il y aura un peu plus de variété... Jeukrwa.

    Par contre j'ai pas fait les robes/capes parce que je reste une bite en Kisekae et que j'avais la flemme d'essayer d'en faire une moi-même, voilà.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique