• Alors dans mon dernier post j'avais dit qu'être productive ce sera cool. Ce post c'était en Juillet. 0n a déja vu mieux niveau productivité   :'3

    Enfin bref, en cette fin d'année toute proche je viens avec les FCs de ma team sur Pokemon Let's Go Evoli. Enfin c'est paw ma team actuelle pasque depuis y a eu des évolutions et des changements (mantenant Andrinople voyage à dos de Persian, nyaaar <3 ), mais je met trois plomb à me dire que tiens je devrais poster du coup vuala.

    Alors ui, y a des persos directement issus de la mythologie japonaise (Ebisu, daikokuten, Tamamo-no-mae,...), et ui, y a des dieux.  Sur Let's Go j'avais envie de créer une histoire avec des dieux ou des trucs des enfers, des persos repris de mythologies ou de jeux, une héroine dont l'age se compte sur ses doigts, ettout ettout. C'est paw sérieux, mais j'assume totalement  .w. 

     

    Et donc vuaci l'équipe~

    (et j'ai testé de la lumière dans les cheveux avec GIMP  :3 )

     

    0n commence avec bien entendu la mascotte Evoli~

    Nom: Ebisu

    (origine du perso' : Ebisu est l'une des 7 divinités du bonheur)

    Surnom: Ebi

    Sexe: Féminin

    Race: Evoli

    Rang: Incarnation d'une déesse du bonheur (dieu mineur)

    Nature:Rigide

    Attentive au son

    Ebisu est une divinité du bonheur incarnée à Kanto pour sauver la région en compagnie d'Andrinople, sa dresseuse. Son pouvoir est incomplet car elle est dans une enveloppe physique mais peut toujours noyer les gens pour récuperer des PVs ou faire des murs ténébreux, par exemple. Elle peut aussi invoquer un servant, ce qu'elle a d'ailleurs fait (le Chevalier du Lys), et utiliser son droit de "propriété divine" pour pouvoir réquisitionner par exemple une planche de surf ou la tête de Rino.

    Elle se montre toujours fière et préfère qu'on l'appelle "Ebisu-sama" en public  mais intérieurement elle fond de bonheur dès qu'on la caresse et adore être appelé "Ebi-chan". Elle dispose d'un "correcteur de vulgairités" qui fait qu'elle ne peut pas dire de grossièreté, ce qui donne parfois des "fils de pate à tartiner" ou "va te faire four-à-micro-onde".

    Elle utilise parfois en temps que massue un Magikarp qu'elle a acheté à un marchand, et adore les biscuits en forme de poisson. C'est aussi elle qui réclame l'argent des dresseurs battus. C'est paw de la méchanceté, c'est juste la loi de la survie   c:

     

    La dresseuse héroïne, AKA une gamine de presque 10 ans qui doit sauver la région de elle ne sait paw encore qwa  :'3

    Nom: Andrinople

    Surnom: Rino

    Sexe: Féminin

    Race: Humaine (?)

    Rang: Elue de on-sait-pas-trop-qwa-encore

    Age: 10 ans (enfin presque)

    La partenaire d'Ebi. Elle est très naive, et même si elle est toute mignonne sa facon de balancer les Pokeballs dans laggle des Pokemons avec une sorte de batte-joycon est plutot violente  :'3    Tout comme la plupart de ses Pokemons, elle utilise des suffixes japonais aux noms (Ebi-chan, Morgan-okasan,etc...) pasque c 1 kikoojap elle est fan de mythologie et ces suffixes étaient utilisés à Kanto dans l'ancien temps où humains et dieux vivaient en harmonie. Ses attributs félins ne sont paw perceptible, et elle-même ne sait paw qu'elle en a. 

    Elle recrute un peu tout ceux qui croisent son chemin et qui lui demande, même si certain sont des ex-méchants. Elle possède aussi un Fossile Dome qu'elle garde dans les bras et appelle Kuma-chan (Kuma veut dire "ours", mais c'est en fait dérivé de "Akuma" qui veut dire démon). Pour elle, c'est un membre de l'équipe à part entière, pour le reste de son équipe, ce truc empeste l'aura maléfique à plein nez et IL FAUDRAIT S'EN DEBARASSER AVANT QUE CE MACHIN NE LES B0UFFE. 

    Elle trouve Léo très beau gosse (mais elle n'a paw de sentiments amoureux pour lui, elle a que dix ans hein) et veut que Morgane devienne sa deuxième maman.

     

    Le Servant invoqué par Ebisu. il est cuuute~

    Titre: Chevalier du Lys

    Inspiration: la version de la série Fate du Chevalier d'Eon 

    Surnom: Chevalier, Yuri

    Sexe: Chevalier du Lys

    Race: Nidoran femelle

    Rang: Servant d'Ebisu

    Nature: Brave

    S'assoupi souvent

    Chevalier parle de lui comme un mâle, même si c'est un Nidoran Femelle.Il évite aussi les questions de son sexe, donc cela laisse à penser que son genre est masculin mais son sexe féminin sauf qu'il assume paw (du coup j'aurais paw du lui mettre une robe dans sa version gijinka mais c'est tellement chou et ca garde l'effet "apparence féminine mais genre masculin").

    C'est l'invocation faite par Ebisu, et il voue sa lame à son service. C'est son garde du corps et il la protégera, elle et Rino, au péril de sa vie. Cependant en temps qu'invocation il devient HS s'il utilise trop d'énergie que lui a donné Ebi-chan. Rino n'étant encore qu'une gamine et Ebi n'étant paw des plus responsable malgré son age divin, le Chevalier a en quelque sorte le role de grand-frère de l'équipe. 

    Avant d'être Servant, c'était un chevalier ayant prété allégence à une noble cause et louait déja Ebisu à cette éoque. Il avait un frère d'arme, le Chevalier de la Rose, un Nidoran Mâle (qui a intégré mon équipe un petit moment en temps que Servant de Daikokuten avant d'être congédié  c: ). Son admiration pour sa déesse est exemplaire. Mais peut-être est-ce plus que de l'admiration...?

     

    A la bae je voulais un Pikachu Mâle, mais j'ai paw fait gaffe et du coup bah c'est une femelle   . w .

    Nom: Daikokuten

    origine: Une autre des 7 divinités du bonheur

    Surnom: Daiki

    Sexe: Féminin

    Race: Pikachu

    Rang: Incarnation d'une divinité du bonheur (dieu mineur)

    Nature: Malpoli

    Bête et Impulsif

    Vieille connaissance et meilleure amie d'Ebisu, elle dispose aussi du correcteur divin mais elle utilise des gros mots à tout bout de champ, ce qui fait que ses phrases n'on prfois plus aucun sens. Elle fume, Rino lui a d'ailleur dit que c'était mal, mais c'est une déesse et n'a paw les mêmes restrictions physiques que les frèles humains que nous sommes. Le signe sur son t-shirt signifie "noir".

    Elle se sert de sa queue un peu comme une batte ou une masse pour assommer les ennemis, et se bat plutot au corps à corps. Elle frappe sur tout ce qui bouge, ce qui provoque parfois des problèmes, surtout que la loi interdit de violenter des Pokémons sauvages (du moins, paw avec autre chose qu'une pokeball   .3. ). Elle frappe fort et puissamment, mais n'est pas très souple (Elle a du rater en jeu Souplesse plus de fois qu'elle ne l'a réusi  :v  Par contre Fatal-Foudre j'ai l'impression que son taux de réussite c'est du 99%   x3 )

    Sa stratégie principale c'est "on entre, on casse tout, et on se barre"

     

    "Nom": Comfort Luna

    Surnom: Luna, Lu'

    Sexe: Féminin

    Race: Mélofée

    Rang: Simple mortelle (?)

    Nature: Rigide

    Coquine

    Comfort Luna suit Rino depuis que celle-ci l'a trouvé dans une grotte en PLS dans un coin, la pauvre est plutôt peureuse dans le noir. Elle dispose de sa propre éthique et n'est pas prête de changer sa vision des choses. Elle est du genre à se laisser marcher sur les pieds et à trésaillir dès qu'on lui cri dessus, mais fait preuve d'une remarquable détermination pour ce qui est d'assumer sa facon de penser

    Pour elle, le conflit est intolérable, même par vengeance, et il faut éviter de se battre à tout bout de champ avec n'importe qui. 0n ne doit se battre qu'en match amical ou alors pour se défendre d'un aggresseur. Autant dire qu'elle ne porte paw Daiki-je-frappe-sur-tout-ce-qui-bouge dans son coeur. Mais ca ne veux paw dire qu'elle ne l'aime paw, car elle n'épprouve presque aucune haine envers les autre.

    Son niveau de cleptomanie est très développé, et il lui arrive d'attraper des objets dans les poches des dresseurs insousciants. Elle aime bien aussi piquer les affaires de ses équipiers, mais les rends après. Sauf peut-etre pur Daiki qui a déja du se voir confisqué à jamais un millier de cigarettes.

     

    Et la dernière faite~

    Nom: Tamamo-no-Mae

    origine: Tamamo-no-Mae est une princesse kitsune maléfique dans les légendes japonaise

    Surnom: Tamamoe

    Sexe: Féminin

    Race: Goupix

    Rang: Ancienne créature démoniaque

    Nature: Douce

    Très volontaire

    Il y a bien longtemps, la Feunarde Tamamo-no-Mae se serait faite passer pour une superbe princesse dans le but de faire dépérir le prince régent. Ce ne serait que l'un de ses nombreux tours de malice pour faire sombrer la région dans le chaos, mais elle aurait été cependant arrété et scellée. C'est Rino qui la libéra involontairement, mais il se révéla que sa partie maléfique était toujours enfermée dans de l'Ambre, et que l'entité apparu était une gentille Tamamo douce et retournée à une forme enfantine.

    Elle est toujours calme et ne semble avoir peur de rien. Elle est tojours prête lorsqu'on a besoin d'elle, et est serviable.Elle dispose d'une grande connaissance. Certaines de ses expressions parfois mystérieuses, ainsi que son penchant pour les forces maléfiques tel que Kuma-chan font que certains craignent que cet aspect enfantin ne soit qu'un leurre et qu'elle attende simplement le bon moment pour leur sauter à la gorge (donc ouais en gros la moitié de l'équipe à peur d'un caillou et d'un bébé renard)

     


    votre commentaire
  • Après plus de quatre mois sans rien poster, je me suis dit que peut-etre ce serais bien si j'étais productive   :'3

     

    Alors vuala ma pitite Liliska  <3

    C'est une cat-beast exploratrice et invocatrice~

    C'est un perso que j'aime trèès beaucoup, elle fait partie de mon "Main 3" avec Pastel et Ice Crim (je ferais aussi surement les deux autre sur Kisekae) ("Main" ,le mot anglais hein, est peut-etre paw le mot le plus approprié car c'est paw mes avatars, mais je les aime juste très beaucoup et ils ont envahis mes cours cette année   x3 )

     

    Et elle possède une forme cheatée   8D

    (Ui j'ai foiré le découpage de l'image à gauche   :'3)

    Shadow negativity Liliskaaaa

    Normalement j'avais une version de cette forme un peu plus travaillée (avec plus de machins qui se barrent dasn tout les sens   8D) mais je crois que j'ai oublié de le sauvegardé donc ce sera un autre jour    .w.


    votre commentaire
  • Nya!

    Y a un pitit moment déja j'avais créé un truc sur Kisekae que j'ai surnommée "Parasite", qui est une créature maléfique assez cheloue faite d'ombre qui peut parasiter (D'ou son non :creativité: )   .w.

    Et puis comme j'avais rien à faire j'ai prit quelques uns de mes persos qui j'ai fait en mode "parasité", c'est peut-être un petit peu chelou et je vais devoir me trouver un peu d'hyper glue pour recoller une tête et quelques membres  .3.

    Aucun personnage n'a été maltraité. Ceci est un mensonge.

     

    Dans l'ordre: 

    Lucky la chatte version nekomimi _ Peppo la chatte _ Lucilina l'Evoli _ Parasite _ Lakrit la chatte _ Inubi le shinigami

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Heya~

    Les FCs tirés de mon équipe au complet de Pokemon Ultra-Soleil  :3

    (Je ferais Lino Lapeh le Nekrozma, La Lliorra le Solgaleo, ainsi que leur fusion et la forme de lumière quand j'aurais paw la flemme  :p )

     

     

     

    Nom:  Belliakhi

    Race:  Matoufeu

    Sexe: Femelle

    Talent: Brasier

    Nature: Lâche

    S'emporte Facilement

    Lieu de rencontre: Lili'i, niveau 5

    - A acceptée d'être le starter de Jais car en la voyant elle a eue l'impression que c'était la meilleure chose à faire

    - A évolué en combattant Ho-oh

     

    Origine du surnom: Féminisation du surnom de mon Flamiaou dans Pokemon Lune: Belenos et Ekhi, deux divinité liées au soleil et au feu, et "Bell", clochette en anglais

    Autre: 

    - N'aime pas les habits décontractés et les bonnets

    - Est végétarienne, du moins elle ne mange de la viande que sous forme de croquettes

    - Est l'Alter-ego de Bellekhi

    - Adore qu'on la caresse

    - Aime faire des remarques cyniques ou moqueuse, mais n'en fait qu'a ceux qu'elle connait bien pour plaisanter, ou alors à ceux qui la cherche.

    - N'aime pas engager le combat, mais une fois que c'est fait elle ira jusqu'au bout

    - Tient bien l'alcool

    - Inscrite au Panthéon

     

    Nom: Neminem

    Race: Zorua

    Sexe: Féminin

    Talent: Illusion

    Nature: Joviale

    Attentive aux sons

    Lieu de rencontre: Ecole des dresseurs.

    -Elle avait revétu l'apparence d'un Miaouss d'Alola et Jais s'est interessée à elle.

     

    Origine du surnom: Viens du Latin Personne (dans le sens "nobody")

    Autre:

    - Aime espionner les conversations des gens en se faisant passer pour quelqu'un d'autre

    - Elle peut imiter la voix de presque n'importe qui

    - Est très joyeuse

    - Est très proche de Jais

    - Depuis qu'elle a double-shot U-Necrozma, elle aborde une couronne de lumière grace à son illusion 

    - Elle préfère combattre en utilisant des coups fourrés et des tactiques sournoises

    - Inscrite au Panthéon

     

     

    Nom: Tagaris

    Race: Lougaroc Crépusculaire

    Sexe: Masculin

    Talent: Tempo Perso

    Nature: Foufou

    Bête et impulsif

    Lieu de rencontre: "Endroit Superbe"

    - Jais a trouvé sa pokéball dans une grotte et elle l'a adopté.

    - A évolué pour protéger Jais dans le cimetierre près des ruines de l'Eveil

     

    Origine du surnom: De Kagaris, mon Lougaroc de Pokemon Lune. "Garis" viens de "Fengaris", "Lune" en grec, et "Ta" de Taiyo, "soleil" en japonais, mais aussi de "Tasogare", crépuscule

    Autre:

    - Alter-égo de Kagaris

    - Il fait tout ce que lui ordonne Jais

    - Il est presque muet mais comprend très bien les autre.

    - Il méconnait cependant beaucoup de mots

    - Il aime bien jouer

    - Il a été capturé et maltraité par des hommes, mais a été secouru par un Ultra-Exploreur qui l'a soigné et élevé avant de l'abandonner on ne sait trop pourquoi dans une grotte.

    - Il a beaucoup cotoyé les ultra-chimères

    - Son oeil abimé lui permet de voir des choses surnaturelles

    - Inscrit au panthéon

     

    (Et non, j'ai toujours paw fait ses ailes, shht   c: )

     

    Nom:  Chirapeyr

    Prononciation: Kirapère

    Race: Sonistrelle

    Sexe: Femelle

    Talent: Infiltration

    Nature:Joviale

    Souvent dans la lune

    Lieu de rencontre: Dans l'épreuve d'Althéo

    - On a dérangé sa sieste lors de l'épreuve, et en venant nous voir elle a fini par s'amuser avec Neminem et a rejoins l'équipe

     

    Origine du surnom: De Chiroptère, et "peyr" viens d'une déformation du père de "vipère" en référence à la vouivre qui est un "dragon-serpent" et car elle a une Puissance Cachée Poison (poison, vipère, ...)

    Autre: 

    - A été le "rival" de Jepinori le Vémini

    - Elle est maintenant amoureuse de lui

    - Elle est fluffy

    - Ne regarde paw souvent devant elle, alors elle se prend beaucoup d'arbres ou de poteaux

    - Elle oublie très facilement les choses

    - Elle peut dormir en volant

    - Elle peut cracher du poison

    - Inscrite au Panthéon

     

    Nom: Vescamillia

    Race: Candine

    Sexe: Femelle

    Talent: Feuille Garde

    Nature: Hardi

    Persévérante

    Lieu de rencontre: Forêt de l'épreuve Plante

    - Elle a aidé Jais et les autre pendant l'épreuve et les as rejoins

     

    Origine du surnom:  D'une fleur nommée "Vesce", et de camillia, proche de "Camélia"

    Autre: - Son rêve est d'être serveuse

    - C'est une maid   c:

    - Elle sait très bien faire les coctails et la cuisine

    - Si quelqu'un fait quelque chose de déplacé, elle lui dit franchement au lieu de d'user de politesses détournées

    - Si elle rate quelque chose, elle recommence jusqu'a s'améliorer et réussir

     

     

     

    Nom: Antinheurino

    Race: Météno (Noyau Orange)

    Sexe: Masculin

    Talent: Bouclier-Carcan

    Nature: Timide

    Un peu coléreux

    Lieu de rencontre: Mont Hokulanaki

    - Il est restée beaucoup trop longtemps hors de sa protection et s'est réfugiée dans une Pokéball de Jais pour ne pas s'évaporer.

     

    Origine du surnom: Viens du surnom de mon Météno violet dans Pokemon Lune, Eurihna, venant de Euhna, "Galaxie" en coréen

    Autre:

    - Il explose lorsqu'il s'éxcite de trop

    - Il se sent à l'abri dans son bouclier et refuse d'en sortir. Si quelqu'un le brise, il se mettra en colère et peut exploser

    - Il n'aime paw la foule

     

    Nom:  Jepinori

    Ancien nom: Gl10 - Venin

    Race: Vémini

    Sexe: ???

    Talent: Boost Chimère

    Nature: Pudique

    Aime se démener

    Lieu de rencontre: Ultra Mégalopole

    -  Il était membre de l'Ultra Commando et a voulu rejoindre Jais dès qu'elle a rejoins les Ultra-Explorateurs. L'Ultra Commando le laissera après que la dresseuse ai vaincu Necrozma

     

    Origine du surnom: Ljepilo (colle/gluant en croate)+ Nori (en japonais)

    Autre: - Il a été un "rival" de Chirapeyr

    - Il ne veut pas dire si c'est un gars ou une fille

    - Il aime jouer des tours

    - Il n'aime paw qu'on le touche

    - Il est un peu enfantin

    - Il veut progresser et s'améliorer

    - Il adore les choses sucrées

    - Il a un bon sens de l'orientation

     

     

    Nom: Lapis Verum

    Race: Créfollet

    Sexe: Féminin

    Talent: Lévitation

    Nature: Lache

    Sait encaisser les coups

    Lieu de rencontre: Ultra-Dimension

    - Venant d'un autre univers parallèle, elle s'est retrouvée dans une grotte aquatique sans trop savoir comment. Lorsque Jais est arrivée dedans, elle a essayé de la capture mais ne réussi qu'après beaucoup de tentatives (Mes 30 hyperballs y sont passées  :'3 )

     

    Origine du surnom:  Du Latin: Lapis signifie "Pierre" et Verum, "vérité"

    Autre: - Elle peut ressentir la moindre émotion des autre

    - Elle est vénérée en tant qu'entité ayant participé à la création du monde et de la population

    - Elle a peur du noir

    - Elle préfère rester discrète

    - Les inscriptions sur sa robe (ou son corps en version Pokemon) sont:

    遍在曲玉 (Henzai magatama), "Magatama omniprésent"

    私の感情 (Watashi no kanjou), "Mes sentiments"

    心には真実がある (Kokoro ni wa shinjitsu ga aru), "La vérité se cache dans notre cœur"

     

    Nom: Jais

    Prononciation:  Jè

    Occupation: - Maitresse de la Ligue à temps partiel

    - Membre des Ultra-Exploreurs

    Race: Presque humaine

    Sexe: Féminin

     

    Origine du surnom: Un minérai organique

    Autre: - Viens de la Dimension Lune

    - Ses attributs félins sont mystiques et ne se remarquent paw

    - Elle avait depuis toute petite perdue la vision des couleurs mais l'a retrouvé gràce à Lino Le Nekrozma

    - Elle était plutôt distante et renfermée jusqu'a ce qu'elle retrouve la vision des couleurs où elle devint plus joyeuse

    - Elle avait récupéré le carnet de bord de Mellite qui l'avait fait tombé dans une brèche, et comme c'est son alter-égo parallèle depuis qu'elle l'a touché, Jais a parfois des impressions de déja-vue.

    - Elle est amoureuse d'un de ses Pokemon  c:

     


    votre commentaire
  • Ohanyo!

     

     

     

     

     

     

     

     

    Invasion de Shinigami,huhuhu~

    Je vais commencer par la troisième, la fille blanche a la robe foncé  dont le bas a été retouché avec Gimp pasque la flemme de faire ca sur Kisekae~

    Elle s'appelle Ela, et donc c'est une Shinigami, "Déesse de la mort", du moins c'est ainsi qu'elle et ses compagnons se font appeler, car ils auraient bravés la mort et aquierits le pouvoir de la donner. Ela est la première de ces Shinigamis, et c'est elle ui, d'une certaine manière, a fait des autre shinigamis.... bah, des shinigamis. L'envers de sa cape donne sur leur maison, "Helheim", et est bridé par un large ruban. La moitié du corps de Ela est dénué de peau ou de muscles. 

    Juste à coté a droite, c'est Anathos, l'une des créatures réincarnées par Ela. C'est un mec (je précise au cas ou pasque y en a qui comprennent paw que c'est paw pasque tu a les cheveux rose avec une tresse et que y a un papillon brillant sur ta faux que t'es forcément une fille   D8 ) assez moqueur et peu sérieux mais il s'emporte facilement.

    Ensuite revenons au début, il y a Inubi, je l'avais déja montré dans son ancienne forme, celle qu'il avait avant de mourrir, en compagnie de ses parennts (qui ont d'ailleurs étaient totalement jetés à la poubelle pour foutre ce gentil chacal au centre d'une histoire d'inceste et de tromperie). Il est plutot timide et n'aime paw se servir de sa faux. 

    Et pour finir la deuxième juste a coté, Yurika. Elle c'est paw une Shinigami comme les trois autre, mais elle est m'a été inspirée de Shinigami Folklore, une chanson chantée par la vocaloid Yuzuki Yukari (arbwjndhjcblblbllbgfgfjed), donc c'est aussi une shinigami mais d'une autre sorte. Elle se fait aussi appeler "Chasseuse de Cauchemar", son job étant de pourfendre des fantomes d'êtres morts qui refusent d'aller dans l'au-dela et saccagent le monde des vulgaires mortels. Si je l'ai mise avec les trois autre shinigamis c'est pasqu'en fait c'était la petite amie d'Inubi avant qu'il ne meurt. Entre temp Yuri s'est réincarnée aussi dans une autre enveloppe corporelle et ils se snt croisés mais ils refusent de se rapprocher de nouveaux pasque c'est un peu compliqué avec leur nouvelle vie toussa toussa

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique