• Nyu

     

    J'aime cette tête    .3.

     

     


    votre commentaire
  • (J'avais rajoutée des petites étoiles autour et des petits noeuds mais je trouvais que ca commencait à faire un peu trop   xD)

    (Et désolé pour les fautes d'orthographes mais là il est minuit trente passé et j'ai tellement la flemmitude de tout relire   :v )

     

    Voici Chûlwii Huaxtliit et ca se prononce Tchou-ou vii 'Hakti-itte. Ce n'est pas vraiment son véritable nom mais une transcription de celui-ci dans un format prononçable pour les humains. Oui, sa prononciation est un peu tordu quand même mais les hommes n'ont pas les cordes vocales aptes à parler sa vrai langue. L'inverse est cependant possible car ces être ont une vocalise incroyablement vaste. Le nom de cette race est tout aussi imprononcable mais est transcrit par Syrhankt (Se prononce Sir ante ).

    Chûlwii est donc une extra-terrestre. Comme tout ceux de son espèce elle dispose de 6 avant-bras et mains pour seulement 4 bras, d'un corps composé d'une tête, d'un buste, d'un gros abdomen et d'une queue déroulée qui frôle le sol de quelques centimêtres, en effet ces créatures survolent le sol grace à une paire d'aile entre leur queue et le dos de l'abdomen. ils possèdent aussi une sorte de chevelure dont la texture ressemble à du crin de cheval, mais est dur comme du fil de fer et peut prendre des formes défiant les lois de la gravité.Ils disposent aussi d'une paire d'oreilles ou d'antennes, pour Chûlwii, c'est deux antennes, et portent des vetements légers. Ils ont aussi des attributs différents avec leurs pouvoirs.

    Le pouvoir de Chûlwii est lié à sa paire d'ailes écaillées entre son buste et son abdomen. Elle peut former des créatures semblables à des papillons qui lui permettent de porter des messages ou de partir en reconnaissance.

    Chûlwii est encore jeune. Enfin, tout est une question de point de vue car en année terrienne cela correspondrait à 69 ans. Les Syrrhankt peuvent dépasser les 700 ans terriens. Comme la plupart des jeunes de son espèce, Chûlwii est très curieuse et enfantine. Elle adore apprendre et espionner les gens avec ses papillons. Derrière sa tête est attachée une paire de lames de sa planête, utiles pour se défendre mais elle les utilisent rarement

     

    Côté histoire, Chûlwii est  née d'un Syrrhankt noble, d'un Syrrhankt tourné vers le scientifique et d'un Syrrhankt collectionneur de trésors. Car oui, il faut être trois pour se reproduire là-bas, il doit y avoir un mâle, une femelle et un troisième genre inconnu sur Terre que Chûlwii nomme généralement Femâle en francais (ce qui pourrait porter confusion avec Femelle en anglais qui s'écrit Female mais elle connait pas l'anglais). Un Syrrhankt peut être de sexe Fémini, Masculin,Femâle, Hermaphrodite (varie entre masculin et féminin chaque Skjuñ, soit tout les 3,7 ans environ) , Demi-Mâle (Vari entre masculin et Femâle tout les deux Skjuñ) ou Demi-Femelle (équivalent de Demi-Mâle mais entre Femelle et Femâle).

    Breeeeef donc elle a un papa scientifique qui lui apprends des tas de trucs et lui montre plein de planètes, une maman haut placée qui lui permet d'avoir plein de truc et un troisième parent qui lui fait voir plein de chose rares, notamment des choses fabriquées par les hommes qui sont la forme de vie la plus intelligente parmi les planètes que leurs sondes et vaisseaux arrivent à atteindre.  Chûlwii a étée très attirée par la Terre, malgré que tout le monde en ai peur, justement car les hommes étaient trop "intelligents" mais aussi dangereux avec leurs armes.

    Mais obstinée,  Chûlwii piqua des livres français chez son parent antiquaire et étudia les bases de notre langue. Puis elle demanda a ses deux autres parents de l'envoyer sur Terre sur un territoire francais (pour pas qu'elle ai apprise la langue pour rien, quand même!). N'y voyant pas d'inconvénient (Les Syrrhankt ont des notions différentes de la sécurité et de la vie, et ils ont vus sont voyage vers la Terre comme un périple d'épanouissement ), ils ont tout mis en oeuvre grâce aux invention de l'un et au rang social de l'autre pour que cela se fasse, et elle a étée autorisée à un voyage pédagique de 20 ans terriens à condition de toujours posseder un moyen de défense sur elle (Sa paire de lame donc. dont elle ne sait pas se serivir d'aileurs)

    Donc la voila partie pour la Terre. Une fois arrivée elle a fait peur à tout le monde aux alentours. En même temps c'est pas souvent qu'on voit une chenille-chien-fille-papillon près de chez soi. Donc  Chûlwii s'est cachée et les a regardés en secret. Elle a d'ailleurs découverts que les humaines aimées prendre soin de leurs cheveux et les coiffer et s'est vite découvert une passion à donner des formes à sa propre chevelure.

    Un jour une petite humaine l'a trouvée. Elle avait moins de 10 ans et croyait encore aux contes de fées. Elle pris d'ailleurs  Chûlwii pour une fée. L'alien demanda à la gamine de garder son existence sous silence pour ne pas être chassée. Comme avoir une amie-fée-alien secrête c'est vachement cool, bah elle a acceptée. Depuis elles sont meilleurs amies.


    6 commentaires
  • Nyu~

     

    Trop de monde   :v

    (J'ai l'impression qu'après avoir fait la capuche de ma Mimiqui et le casque de mon Type: O j'ai réussie ma vie  xD )

    (Et je suis pas douée pour faire des mecs sur tout type de support, alors si y en a qui sont effeminés faites comme si vous avez rien vus (sauf pour Nahuagual) :'3 )

    Les OCs formant mon équipe dans Pokémon Lune (avant la quête des Ultra-Chimères). Bellekhi le Flamiaou et Kagaris le Lougaroc restent toujours dans mon équipe, les autres s'alternent les quatres dernières places. 

    Et maintenant je vais tous les présenter   .3.

     

    (Mon bébé <3 )

    Nom: Bellekhi 

    Race: Flamiaou

    Sexe: Masculin

    Talent: Brasier

    Nature: Serieux

    Très particulier

    Lieu de rencontre: Lili'i, niveau 5

    - A accepté d'être le starter de Mellite (ma dresseuse) car elle clamait que Tili avait pas une tête de rival, que Pectorius c'était un nom nul et que son bonnet et son t-shirt étaient moches 

     

    Origine du surnom: Belenos et Ekhi, deux divinité liées au soleil et au feu, et "Bell", clochette en anglais

    Autre:

    - N'aime pas les bonnets, les chemises a fleur et les tenues un peu trop décontracté/ample

    - Ne connait pas le rire joyeux ni la perturbation

    - Aime faire des remarques cyniques, désinvoltes et franches

    - Meme s'il fait des remarques narquoises il est plutôt sympa en fait, même s'il a l'air de pas avoir d'amis

    - Adore qu'on le caresse

    - Végétarien, du moins il ne mange pas de viande autrement que sous la forme de croquettes

    - Il a foutue un râteau à Mellite   :'3

    - Il tient bien l'alcool. Attention cependant, car saoul il pourra se lancer dans des conversations philosophique sur l’existence des bonnets ou de pourquoi la vie.

    - Inscrit au Panthéon

     

     

    (J'avais tellement la flemme de faire la queue que je l'ai pas fait   :v )

    Nom: Strapitha

    Surnom: Spitha

    Dresseur: Mellite

    Race: Raichu

    Sexe: Féminin

    Talent: Surf Caudal

    Nature: Prudente

    Très Astucieuse

    Rencontre: Pichu Route 1, niveau 3

    - A rejoins l'équipe en admiration face a Bellekhi le Flamiaou qui cramait ses adversaires sans efforts

    Evolutions: Après l'Epreuve de type Plante en Pikachu

    Après l'Epreuve de Type Spectre en Raichu

     

    Origine du surnom: Du grec Astrapi, "éclair" et "Spitha", "étincelle"

    Autre:

    - Stratège

    - Aime voir combattre des Pokemon puissants

    - Au combat, elle aime paralyser ou rendre confus ses adversaires

    - Connait par cœur la table des types

    - Elle était assez renfermée en temps que Pichu. Depuis elle est plus ouverte même si elle reste hésitante avec ceux qu'elle ne connait pas

    - Elle se synchronise parfaitement avec ses coéquipiers

    - Elle est un peu peureuse avec ceux qu'elle ne connait pas

    - Est en couple avec Ali-Lium, qu'elle considéré au début comme son grand-frère avant de développer des sentiments plus forts au fil du temps

    - Elle aime faire des figures acrobatiques complexes

    - Inscrite au Panthéon

     

    Nom: Lilium Khan Ali

    Surnom: Ali-Lium

    Dresseur: Mellite

    Race: Miaouss (forme Alola)

    Sexe: Masculin

    Talent: Technicien

    Nature: Brave

    Persévérant

    Rencontre: Route 1, niveau 7 - Ecole des Dresseurs

    - A ramener Spitha, qui s'était perdue dan l'école, à Mellite qui lui a fait rejoindre l'équipe

     

    Origine du surnom: De l'Hawaien "Alii", "roi", et de Lilium, la fleur de la royauté

    Autre: 

    - Bien éduqué

    - Aide toujours les plus faible

    - Adore les enfants

    - A un frère

    - Se bat jusqu'a ses dernières forces 

    - Commence presque toujours avec Bluff

    - Fait très attention à son pelage. Il aime être pouponné après un combat

    - En couple avec Strapitha

    - Inscrit au Panthéon

    (Une brosse? Je ne connais pas cette chose!)

    Nom: Kagaris

    Dresseur: Mellite

    Race: Lougaroc (Forme Nocturne)

    Sexe: Masculin

    Talent: Esprit Vital

    Nature: Hardi

    Un peu entêté

    Rencontre: Colline Dicarat, niveau 12

    - Après avoir était vaincu par Mellite, il l'a considéré comme son alpha et il la protège désormais

     

    Origine du surnom: Du grec Fengaris, lune, et de Kasei, Mars en japonais. Mars désigne à la fois la planète rouge (de beaux yeux rouge sang), le Dieu de la guerre (symbolisant son coté belliqueux et féroce) et le mois de Mars (une expression anglaise "mad like a march hase", "fou comme un lièvre de Mars", en référence à sa folie)

    Evolution: Après l'Epreuve de Type Plante

    Autre: 

    - Agressif, sauf avec les membres de son équipe, qu'il qualifie de meute

    - Presque muet, il a un langage primitif

    - Ses nombreuses blessures viennent des humains. Il s'est en effet retrouvé malmené et a finalement trouvé refuge dans la Caldeira Toutofond

    - En cela, il ne fait confiance en aucun humain mis a part Mellite (mais elle est pas totalement humaine donc bon), et mord férocement tout ceux qui s'approchent trop près

    - Il grogne dès que quelqu'un s'approche de sa dresseuse

    - Il lui arrive d'entendre des voix ou de voir des hallucinations

    - Il fait des cauchemars dès qu'il dort. Il ne dort pas la nuit, préférant veiller sur Mellite, et fait des micro-siestes durant la journée.

    - N'admet pas ses tords et n'écoute pas les ordres des gens.

    - Cependant il effectue chaque demande de Mellite au doigt et a l’œil

    - Il dit que son oeil abimé peut voir les fantômes.

    - Il aime déchiqueter ses proies <3

    - Inscrit au Panthéon

     

    (Travestisme pawaaaaa )

    Nom: Nahuagual

    Surnom: Konahua (ancien surnom), Nahua'

    Dresseur: Mellite

    Race: Phyllali

    Sexe: Masculin

    Talent: Feuille Garde

    Nature: Lâche

    S'assoupit souvent

    Rencontre: Oeuf obtenu au Ranch Ohana

    Evolution: Près du Rocher Mousse. C'était après Ophatyca ma Floramantis mais je sais plus trop quand.

     

    Origine du surnom: De Nahua/Nagual, un être de la mythologie mesoaméricaine. Konahua viens de "Ko", enfant en japonais

    Autre: 

    - Peureux

    - Très doué pour prendre la fuite

    - Aime s'allonger dans l'herbe

    - Effeminé, on le prend pour une fille

    - A une jolie voix mignonne

    - N'aime pas trop combattre

    -  Amoureux d'Ophatyca. Il n'ose pas le dire, mais ça crève les yeux.

    - Il appelle Ophatyca "Sempai". C'est d'ailleurs elle qui lui a donné l'envie d'évoluer en Phyllali.

    - Inscrit au Panthéon

    Nom: Ophatyca

    Dresseur: Mellite

    Race: Floramantis

    Sexe: Féminin

    Talent: Feuille Garde

    Nature: Maligne

    Adore manger

    Rencontre: Jungle Sombrefeuille, niveau 21

    Elle a fondue sur Bellekhi qui mangeait une Poké-Fève le jour de l'épreuve. Elle l'a regrettée   8D

    Mellite lui a ensuite offert des Poké-Fèves et elle a rejoins l'équipe

     

    Origine du surnom: Latica, qui signifie "pétale" en croate, et Ophrys, une fleur originale

    Autre:

    - Adore les Poké-fèves et les baies

    - Arrive toujours à trouver à manger

    - Elle reste fine malgré la quantité de nourriture qu'elle avale

    - Joyeuse

    - Tiens bien l'alcool

    - Adore le saké

    - Ses taillades sont très précises

    - Il lui arrive d'ètre un peu trop pressée quand il s'agit de nourriture

    - A beaucoup d'affection envers Nahua, qu'elle appelle toujours "Konahua"

    - Inscrite au Panthéon

     

    Nom: Stravari  (anciennement Var)

    Surnom: Svari

    Dresseur: Mellite

    Race: Mimiqui

    Sexe: Féminin

    Talent: Fantômasque

    Nature: Jovial

    Aime se détendre

    Rencontre

    Pokémon dominante de l'épreuve spectre, elle a décidée de suvre Mellite dans son voyage.

     

    Origine du surnom: Du grec "Astrapi", comme Strapitha, et de l'Estonien "Vari", Ombre

    Autre:

    - S'appelait avant Var, mais a décidée de changer de nom en intégrant l'équipe.

    - Secrètement amoureuse de Spitha

    - Presque toujours de bonne humeur

    - Elle déteste être seule

    - Autrefois elle était souvent rejetée

    - Pas très sérieuse

    - Elle montre un coté plus sombre dès qu'on fait du mal à Spitha, et presque fou quand elle se sent seule

     

    Nom: Eurihna

    Dresseur: Mellite

    Race: Météno (Noyau violet)

    Sexe: Féminin

    Talent: Bouclier-Carcan

    Nature: Calme

    S'assoupit souvent

    Rencontre: Mont Hokulani.

    Elle est restée beaucoup trop longtemps hors de sa protection et s'est réfugiée dans une Pokéball de Mellite pour ne pas s'évaporer.

     

    Origine du surnom: Euhna (Galaxie en Coréen)

    Autre:

    - Somnambule

    - Elle peut dormir tout en suivant le groupe

    - Toujours très calme

    - Passive

    - Sortie de son bouclier, elle deviens plus énergétique

    - Très chanceuse (elle aime le haxx in game   8D )

     

    Nom: PS-S.04

    Surnom: Sucre Glaçe

    Dresseur: Mellite

    Race: Type:0

    Sexe: Masculin

    Talent: Armurebaston

    Nature: Foufou

    Sais encaisser les coups

    Rencontre: Offert par Gladio

     

    Origine du surnom: Sucre Glaçe viens du fait qu'il appartienne au projet SUCRE (Synthétisation d'Ultrapuissance Concurrenceant de Redoutables Entités). C'est le quatrième sujet.

    Autre:

    - Très curieux

    - Il n'est pas constitué a 100% de matière vivante, il a aussi des parties robotiques en lui

    - Adore jouer

    - Il adorerait gouter à de la nourriture, cependant son lourd casque l'en empèche

    - On ne sait pas trop comment il fait pour manger et on ne le voit jamais faire.

    - Suite à un problème lors de sa création, il ne peut pas parler le language humain, ou très mal (il le comprends cependant, c'est juste un problème de cordes vocales)

    - Il a été créé dans le but de repousser les Ultra-Chimères

    - Il peut scanner ces dernières -ou d'autres puissantes entités- pour améliorer ses techniques

    - Il résiste très bien aux attaques

    - Face aux Ultra-Chimères et autres espèces considérées comme "Cible", il prend un mode offensif

    - Son casque et ses chaines entravent ses mouvements

     

     

     

     

    Nom: Mellite

    Surnom: Mell'

    Occupation: - Maitresse de la Ligue à temps partiel

    ( Et aussi "Nouvelle recrue de la team skull" et  "Au service du PLOUC" pendant la quête des UC )

    Race: Presque Humaine

    Sexe: Féminin

     

    Origine du nom: Un joyau

    Autre:

    - Viens de la dimension Soleil

    - Très gamine

    - Son cycle de sommeil est très irrégulier

    - Est devenue maitresse de la ligue

    - A mis fin aux agissements d'Elsa-mina

    - Amoureuse de Bellekhi (ui ui, sérieusement)

    - Ses attributs félins sont magiques et ne se remarquent pas

     

     

     
     
     
     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • I've come to play with you again ~

     

    Bref, ennui. J'ai commencée un truc et j'ai trouvée qu'elle ressemblait un peu à une sirène alors j'en ai fait une sirène.

    Et l'autre, je sais pas ce que j'ai mais Je l'Aime   <3

     


    votre commentaire
  • Nyu~

     

    Je dois avoir jesaispascombienmaistrèsbeaucoup d'OCs et j'arrive à poster trois fois le même.   :v

    J'ai recommenncée à dessiner ma BD et donc j'ai eue envie de (re)faire les persos déja apparuts en Kisekae. Et peut-être qu'un jour j'aurais le courage de faire un blog sur Eklablog pour poster ces pages qui sont pour l'instant uniquement postés furtivement sur G+    :v

    Lina l'Evoli et Akai la Feunnec ont étées refaites *toussote* j'ai perdue les anciens codes *toussote* avec un bonus de kawaiitude.

     

     

    Donc il y a Lina l'humaine qui s'est paumée dans le  Pokémonde, et Akai la Feunnec avec un Q.I. assez peu élevé qui rêve d'aventure, ainsi que deux Fakemon appartenants à une équipe d'Exploration: Vivi l'Astratus et Cléa la Mialbi

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique