• 【Crystal】 Expressions meme

    >> Blank meme <<

     

    J'me suis éclatée lol

    Et puis on peut bien remarquer qu'elle, Molly et Diamond ont le même sang sauf Molly et Diamond entre eux x'DDD Nan mais sérieux regardez-moi ces magnifiques cases "Angry" et "Fabulous", y'a pas des petits airs de Micro-ondes et de Cristina Cordula ? ~ :oknon:

    Ah vi et je savais pas trop à quel genre d'expression correspondait "Corrupted" du coup comme Crys' peut être hors-service vu que c'est un robot bah j'ai fais ça pour la case en question u_u :')

    Bref je compte faire pareil avec les 5 autres x'D j'vais trop m'amuser avec Power ptn mdr mais par contre la case "Crying" je pourrais pas la faire pour elle haha.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mai 2017 à 22:18

    Elle est tellement géniale, en Fabulous ! xD Et la corrupted est classe, aussi ! Et elle est trop mignonne sur les autres :')

    Faudrait que j'essaye aussi, à l'occasion.

    2
    Samedi 20 Mai 2017 à 07:21

    Vais faire ce meme avec Levi.

    3
    Samedi 20 Mai 2017 à 16:13

    //un milliard d'heures plus tard//

     

    @Eden: Merci XD :33

    Azy fait-le ! 8D

     

    @Dens: Oukaaay ~

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Samedi 20 Mai 2017 à 19:39
    5
    Dimanche 21 Mai 2017 à 00:20

    Je vais le faire :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :