• 【Crystal】 Updatesss

    [Kisekae - Crystal]

    Official 2          -          Official and original          -          Alternate

     

    Petite update des familles ! Je me suis cassé le c*l à copier chaque slot des cheveux de Crys' en humaine pour les coller sur la Crystal normale (Pokémon quoi) parce que ces cheveux en Pokémon me soulaient, surtout sa grosse franche qui part sur le côté là- ça faisait pas assez "yolo j'me barre en steak" du coup là maintenant ça rend mieux- Donc en gros y'en a qui l'auront remarqué elle a maintenant les mêmes cheveux en humaine ET en Pokémon :') (aperçu here)

    voilà j'explique mal tuez-moi

    et oui l'outfit original noir revient peu à peu, je ne l'ai pas oublié-

    à savoir que le 2ème outfit officiel est grandement inspiré de cette tenue de Rin (j'ai modifié un peu et retiré des trucs)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 20:57

    Omg les trois tenues sont tellement cute je sais même pas laquelle je préfère ;;

    J'avoue que je préfère Crys' avec cette coupe-ci, jsp je la trouve juste encore plus choupi comme ça, et plus plus y'a des mèches qui se barrent un peu partout mieux c'est jpp--//PAN//

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 17:57

    Aaaaaah thanks q w q //poutre//

    Ouais moi aussi o w o xD En vrai j'allais dire que le matin elle se coiffe pas parce que c'est son sommeil qui la coiffe mais ça c'est bon pour Molly et Akiba qui ont eux pour le coup des cheveux VRAIMENT bordéliques x'DD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :