• 【Eden ft. Death Note】 J'étais si conne, quand j'étais gosse.

    【Eden ft. Death Note】 J'étais si conne, quand j'étais gosse.

    【Eden ft. Death Note】 J'étais si conne, quand j'étais gosse.

    【Eden ft. Death Note】 J'étais si conne, quand j'étais gosse.

    Maman, tu es dégueulasse, excuse-moi.

    Mais sinon oui, ça m'est vraiment arrivé, no fake.

    Et j'étais vraiment comme ça, quand j'étais petite.

    Par contre, par chance, ma mère s'en souvient pas.

    Sinon elle me ferait des petits fuck en scrèd. /pan/


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 21:25

    OH PUTAIN TA MERE C'EST MON SOSIE QUAND J'ETAIS GOSSE-- //PAN//

    Ce qui me donne envie de faire quelque chose :')

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 21:55

        Ah bon ? D'un autre côté, c'est vrai que vous avez toutes les deux les cheveux noirs et les yeux verts xD

        Quoi donc ? /pan/

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 21:56

        Les cheveux courts et tout- /pan/ Et puis la frange aussi, mais bon, ça j'étais très jeune. :')

        J'ai bientôt fini. /PAN/ C'est inutile et con, par contre.

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 21:57

        Je vois x'D

        Okay x)

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 23:49

    Je me suis toujours posé la question, Eden..

    Avant tu te décrivais avec les yeux marrons, mais tu fais des kisekae de toi avec les yeux vert ? x)

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 09:05

        Bah j'ai les yeux kaki, en fait. Et les yeux marron ça rend mal avec mon teint sur Kisekae (/pan/) et puis j'ai un peu de vert dans mes yeux, d'après mes proches. Donc bon.

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 12:34

        AH T'AS LES YEUX DE MON PERE?

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 12:38

        Apparemment. x)

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 13:10

        Aaaaah d'accord x) 

        Dans ma famille on a tous des yeux marrons sauf mon grand-frère. :'(

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 13:12

        Moi ma mère a les yeux vert clair, et son père a les yeux bleu, et je suis jalouse d'eux. :c

        J'vais m'acheter des lentilles rouges pour compenser.

    3
    Samedi 9 Septembre 2017 à 13:11

    Il est trop unique ton grand frère omg wow

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :