• Eden Keehl.

    Eden Keehl.

    Créations ★

    Codes ★

    Personnages ★

    Comics ★


     Heya! Je m'appelle Eden, j'ai 15 ans et ça va faire 4 ans que je suis sur Ekla. Concernant Kisekae, j'en fais depuis plus d'un an maintenant, même si j'ai pas mal progressé depuis que je m'y suis remise il y a quelques semaines. Je suis une fille assez chiante, avec un humour de merde, et je suis certainement la plus grande fangirl que ce monde ait porté en ce qui concerne Death Note et Undertale. J'adore aussi écouter de la musique seule dans mon coin, en bonne grosse Emo que je suis, mais vous en faites pas, on peut quand-même discuter.

    Sinon, que dire ? Je suis, comme dit plus haut, une grosse fangirl de Death Note et de Undertale, mais j'adore aussi Assassination Classroom, Star Wars, Life is Strange, Yandere Simulator et un tas d'autres trucs. Ah puis pendant longtemps j'adorais Harry Potter, mais maintenant, un peu moins.

    Bon eh bien du coup, je vous souhaite un agréable passage dans ma galerie, et que la Force soit avec vous, jeunes Siths ♥


    Persos que j'adore par univers (plajia crystal lol)

    Death Note : Mello (mon senpai de l'amour, mon perso préféré de tout ce qui existe, mon husbando, mon-/pan/), Near, Matt, Misa, Ryûk, Rem, Beyond Birthday, Light. (j'aime pas L et j'assume.)

    Undertale : Annoying Dog (bah oui), Sans (bah oui x2), Mettaton, Alphys, Undyne, Papyrus, Chara, Asriel.

    Doki Doki Literature Club : Monika, Sayori, Natsuki.

    Assassination Classroom : Irina (oui j'ai des goûts bizarres, je sais), Karma, Gakushû, Nagisa, Koro-Sensei.

    Yandere Simulator : Megami, Ayano, Kokona, Osana.