• Félins Naeia

    Nya!

    Encore des félins~

     

    (Pour ceux qui se demanderais le nom du titre, Naeia/Naeya est l'adjectif que j'ai donnée pour qualifier ma race de chats magiques dont la dimension d'origine est aujourd'hui détruite)

    De droite à gauche:

    > Yuuguwi la caracal, elle est souvent joyeuse mais son regard dévoile une certaine monotomie. C'est une excellente guerrière spécialisée dans les armes lourdes et la magie de l'ombre ainsi que du feu.

    > Akitsuy la chatte du désert,  une petite boule de poil peine de joie qui ne connait pas la tristesse. Elle dispose de puissants sorts de soin et de magie blanche mais ne sais pas vraiment comment les utiliser.

    > Akko la chaus,  une chatte qui semble avoir le don de voir le futur, et celui-ci est baigné de sang. Persuadée que ce sombre destin sera de sa faute,et en plus pourchassée par des scientifiques mal-intentionnés elle est devenu craintive et cherche sa place.

    > Moi,  Meyan la chatte avec une queue reliée a une dimension infinie, aimant les gateaux, les armes et les joyaux, spécialisée dans la magie du ciel et les magies sombre et claire

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :