• Free! + oc :,)

    Free! + oc :,)

    Bon, je n'ai pas fait ces personnages de Free, j'ai juste fait Hiyori (la petite blonde) . Mais j'ai récupérer les codes (de XxChellie-DawgxX , sur deviantart ) car je les trouvais adorable '^' 

    Nagisa: Rejoignez le club de natation d'Iwatobi ! 
    Hiyori : *prend la pose* on vous y attend ;) 
    Gou: *chuchote* muscles, muscles , muscleees... *q*
    Haru: je veux nager... 

    Les garçons - Gou 


    Free! + oc :,)
    Gou et Hiyori cosplayer . Cherchent-elles toujours de nouveaux membres ? :0 


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:03

    Makoto est trop mignon ! *3*

    Gou m'a fait rire ! xD

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 17:49

        c'est vrai , il est kawaii*^* 
        Oui :,) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :