• [Fuyu] Adulte

    [Fuyu] Adulte

    Fuyu est un des oc que j'ai crée il y a environ 2 mois, quelques temps après Hana, en faite ça se passe dans deux périodes diffèrentes l'histoire d'Hana et de Fuyu, par exemple Hana est plus jeune que Fuyu d'environ une dizaine d'année et donc là c'est la Fuyu qu'Hana voit.

    Donc là, la Fuyu là je l'ai fais du point de vue d'Hana ! *^*


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 23:05

    Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :meurt:

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 23:09

    OUAIS C'EST MA FUYU APRES TOUT <3

    J'pensais que pour sa tenue je pourrais faire quelques choses qui reste dans son état d'esprit.. Simple et pratique avec une élgère touche sophistiqué, genre le collier pour cette petite touche *^*

    3
    Samedi 17 Décembre 2016 à 23:15

    ^^

    La tenue est juste trop belle et je trouve qu'elle va bien avec son expression :

    Une fille douce dans une tenue élégante

    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 23:22

    Avant elle avait des lunettes et ses cheveux était plus court *^*

    http://kisekae.eklablog.com/fuyu-enfant-a127844482

    Tu peux voir la différence ici ! Elle a gagnée plus de poitrine, des cheveux un peu plus long et plus de lunettes x) Et elle c'est ouverte un peu plus aux gens x)

    5
    Samedi 17 Décembre 2016 à 23:27

    Ouais je l'ai vue ^^ On dirait une amie de ma mère x3

    6
    Samedi 17 Décembre 2016 à 23:29

    Ha bon ? x)

    7
    Samedi 17 Décembre 2016 à 23:30

    Ouais,elle avait news lunettes autrefois et elle était plus timide :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :