• Ikari Panku

    OC Yansim sans nom

    Nouvelle OC à qui j'ai pas encore trouvé de nom. Ikari ça veut dire rage, et Panku ça veut dire punk. Je vous laisse imaginer son caractère. C'est une délinquante, et elle a un crush sur Yakuza-senpai oui alors je suis absolument folle de ce gars même s'il a même pas été implanté dans le jeu.~ Et c'est aussi une Yandere. Voilà. //pan//


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2017 à 14:09

    Elle est jolie~

      • Mardi 1er Août 2017 à 14:10

        Merciii~ J'me suis pas cassé le cul, mais bon x'D

      • Mardi 1er Août 2017 à 14:16

        Certes, maiiiiiiiiis

      • Mardi 1er Août 2017 à 14:16

        Maiiiis kwa ? //pan//

    2
    Mercredi 2 Août 2017 à 19:22

    Salut, je ne te connaissais pas du tout avant aujourd'hui mais d'après ce que j'ai vu sur ton blog je t'aime bien.

      • Mercredi 2 Août 2017 à 19:24

        Salut ! Merci, c'est gentil de dire ça. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :