• Les ombres, les ombres de partout.

    Je viens juste de remarquer qu'il y a une nouvelle M.À.J. La nouveauté: rajouté des ombres pour votre personnage. Démonstration:

    Si je coche la seconde case et je le règle à 21, alors le résultat donne:

    Les ombres, les ombres de partout.

    Les ombres ultra-par-faite !

    Mais vous pouvez faire une photo flou aussi. (à moins que votre personnage se met devant et l'autre se met derrière :rire:)


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, on va parler d'un truc super importante... en effet...

     

    Bonjour, c'est l'heure de parler des nouveautés sur Kisekae ! (MAJ 8)

    ILS ONT AJOUTE UN TRUC POUR PAS QU'ON EMBETTE DE CHANGER DE PAGE !! (page 1... page 2... page 3...) YOUPIIII !!!   *joie* Bref... passons aux choses... pas très sérieux...

    Bonjour, c'est l'heure de parler des nouveautés sur Kisekae ! (MAJ 8)

    Si vous voulez que votre personnage soit posséder (plus tôt ses yeux ne brille pas), il suffit de cocher l'oeil dessiné et voilà.

    Bonjour, c'est l'heure de parler des nouveautés sur Kisekae ! (MAJ 8)

    Oh... Ds ombres pour le nez de votre personnage !

    Bonjour, c'est l'heure de parler des nouveautés sur Kisekae ! (MAJ 8)

    ...Et pour le torse aussi.

    Le truc qui sert en haut à droite. Bah... c'est pour le nombril !

     

    Voilà voilà ! À bientôt pour de nouvelle mise à jour ! 


    4 commentaires
  •  ça faisait longtemps que je ne suis plus aller sur kisekae (et poster d'articles aussi). 

    Des choses que nous n'avez jamais remarqué (Mise à jour 7)

    Je sais qu'il y est depuis longtemps. Imaginez un personnage qui s'installe sur une chaise en lisant un livre, par exemple.

     

    Quelqiues choses que nous n'avez jamais remarqué.

    Pour plus que nous embêtiez de mettre du volume partout (sur les cheveux) en cliquant sur une case (ci dessus) pour choisir la couleur.

    Et je sais que j'ai remarqué que Daisy nous a montrer les nouveaux coupes de cheveux pour garçon. (Je vient de le remarquer il y a quelques minutes)

     

    Quelques choses que nous n'avez jamais remarqué. (MAJ 7)

     Je ne sais pas ça pourrait vous servir. Imaginer, sur la photo que vous avez enregistré, une flèche jaune qui apparaît en dessus de la tête.

     

    J'ai oublié un dernier détail:

    Quelques choses que nous n'avez jamais remarqué. (MAJ 7)

    (Regardez en bas de l'image, il y a deux trucs en plus)

     

    Et je crois que c'est tout. Bon kisekae les gens. ♥


    2 commentaires
  • Nouvelles "bases" pour les cheveux

    (cliquez)

    Maintenant, on pourra faire des mecs '-'


    7 commentaires
  • Le saviez-vous ?...

    Vous pouvez maintenant agrandir le cou !

    Mise à jour dans Kisekae 5


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique