• Le Monde Fou - Peppo, Grimm, Pixel et Lolaita

    Konbanya!

     

    Quelques persons d'une de mes fictions    :3

     

    Peppo est une petite chatte qui a fui son village pour chercher sa "destinée". Souvent comparée a une enfant elle est cependant une adolescente curieuse et mature. Heroïne de l'histoire, cette minette tout ce qu'il y a de plus normal se retrouvera dans le Monde Fou, un royaume peuplé de créatures magiques. 

    Dans son périple, elle absorbera e pouvoir d'un "cristal Larchäique", et subira une petite modification d'apparence: l'apparition d'une gemme incrustée dans son front et des marques bleues sur son pelage. Pour sa version humanoide, j'ai décidée de troquer sa robe contre un ensemble plus adapté à l'aventure.

     

    Grimm est un chevalier du Chateau de Pique. Combattant avec ses griffes acérées et ses jambes puissantes, il excelle au corps-à-corps. Ses cicatrices datent de son enfance. Il est gradé 9 de Pique, et est donc l'un des meilleurs combattants du royaume. Il croise Peppo tandis qu'il s'infiltrer chez les Coeurs pour voir Lolaita, et  a été embarqué dans la mission de sauver le monde. Sauver le monde, ou quand t'as pas d'idée de scenario super coool et que tu choisis le meme que dans 60% des histoires

     

    Lolaita n'est autre que l'As de Coeur. Fanatique de petits cœurs bien frais et amie d'enfance de Grimm -voir plus- , elle réside un manoir.Depuis son plus jeune âge elle renferme de puissants pouvoir, notamment d'attraction du sexe masculin. Elle ne fait qu'une courte apparition au débt de l'histoire.

    Elle et Grimm se sont rencontrés quand ils étaient encore de jeunes enfants, puis se sont perdus de vue des années avant que Grimm, maintenant dans le Chateau de Pique dont le royaume deteste celui des coeurs, ne trouve sa trace et se décide à aller la revoir. 

     

    Pixel est une créature respectueuse et un tantinet hautaine aux talents de guérisseur remarquables.Il aimes beaucoup la nature ainsi que ke thé. Très bien éduqué, il s'exprime avec politesse et ses mouvements sont gracieux. Il peut entre-autre faire apparaitre une paire d'ailes ou laisser jaillir des ronces du sol grâce a ses pouvoirs, mais aussi soigner des plaies très profondes. Il vient du Royaume de Carreau.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :