• Let's go, Ebi-chan!

    Alors dans mon dernier post j'avais dit qu'être productive ce sera cool. Ce post c'était en Juillet. 0n a déja vu mieux niveau productivité   :'3

    Enfin bref, en cette fin d'année toute proche je viens avec les FCs de ma team sur Pokemon Let's Go Evoli. Enfin c'est paw ma team actuelle pasque depuis y a eu des évolutions et des changements (mantenant Andrinople voyage à dos de Persian, nyaaar <3 ), mais je met trois plomb à me dire que tiens je devrais poster du coup vuala.

    Alors ui, y a des persos directement issus de la mythologie japonaise (Ebisu, daikokuten, Tamamo-no-mae,...), et ui, y a des dieux.  Sur Let's Go j'avais envie de créer une histoire avec des dieux ou des trucs des enfers, des persos repris de mythologies ou de jeux, une héroine dont l'age se compte sur ses doigts, ettout ettout. C'est paw sérieux, mais j'assume totalement  .w. 

     

    Et donc vuaci l'équipe~

    (et j'ai testé de la lumière dans les cheveux avec GIMP  :3 )

     

    0n commence avec bien entendu la mascotte Evoli~

    Nom: Ebisu

    (origine du perso' : Ebisu est l'une des 7 divinités du bonheur)

    Surnom: Ebi

    Sexe: Féminin

    Race: Evoli

    Rang: Incarnation d'une déesse du bonheur (dieu mineur)

    Nature:Rigide

    Attentive au son

    Ebisu est une divinité du bonheur incarnée à Kanto pour sauver la région en compagnie d'Andrinople, sa dresseuse. Son pouvoir est incomplet car elle est dans une enveloppe physique mais peut toujours noyer les gens pour récuperer des PVs ou faire des murs ténébreux, par exemple. Elle peut aussi invoquer un servant, ce qu'elle a d'ailleurs fait (le Chevalier du Lys), et utiliser son droit de "propriété divine" pour pouvoir réquisitionner par exemple une planche de surf ou la tête de Rino.

    Elle se montre toujours fière et préfère qu'on l'appelle "Ebisu-sama" en public  mais intérieurement elle fond de bonheur dès qu'on la caresse et adore être appelé "Ebi-chan". Elle dispose d'un "correcteur de vulgairités" qui fait qu'elle ne peut pas dire de grossièreté, ce qui donne parfois des "fils de pate à tartiner" ou "va te faire four-à-micro-onde".

    Elle utilise parfois en temps que massue un Magikarp qu'elle a acheté à un marchand, et adore les biscuits en forme de poisson. C'est aussi elle qui réclame l'argent des dresseurs battus. C'est paw de la méchanceté, c'est juste la loi de la survie   c:

     

    La dresseuse héroïne, AKA une gamine de presque 10 ans qui doit sauver la région de elle ne sait paw encore qwa  :'3

    Nom: Andrinople

    Surnom: Rino

    Sexe: Féminin

    Race: Humaine (?)

    Rang: Elue de on-sait-pas-trop-qwa-encore

    Age: 10 ans (enfin presque)

    La partenaire d'Ebi. Elle est très naive, et même si elle est toute mignonne sa facon de balancer les Pokeballs dans laggle des Pokemons avec une sorte de batte-joycon est plutot violente  :'3    Tout comme la plupart de ses Pokemons, elle utilise des suffixes japonais aux noms (Ebi-chan, Morgan-okasan,etc...) pasque c 1 kikoojap elle est fan de mythologie et ces suffixes étaient utilisés à Kanto dans l'ancien temps où humains et dieux vivaient en harmonie. Ses attributs félins ne sont paw perceptible, et elle-même ne sait paw qu'elle en a. 

    Elle recrute un peu tout ceux qui croisent son chemin et qui lui demande, même si certain sont des ex-méchants. Elle possède aussi un Fossile Dome qu'elle garde dans les bras et appelle Kuma-chan (Kuma veut dire "ours", mais c'est en fait dérivé de "Akuma" qui veut dire démon). Pour elle, c'est un membre de l'équipe à part entière, pour le reste de son équipe, ce truc empeste l'aura maléfique à plein nez et IL FAUDRAIT S'EN DEBARASSER AVANT QUE CE MACHIN NE LES B0UFFE. 

    Elle trouve Léo très beau gosse (mais elle n'a paw de sentiments amoureux pour lui, elle a que dix ans hein) et veut que Morgane devienne sa deuxième maman.

     

    Le Servant invoqué par Ebisu. il est cuuute~

    Titre: Chevalier du Lys

    Inspiration: la version de la série Fate du Chevalier d'Eon 

    Surnom: Chevalier, Yuri

    Sexe: Chevalier du Lys

    Race: Nidoran femelle

    Rang: Servant d'Ebisu

    Nature: Brave

    S'assoupi souvent

    Chevalier parle de lui comme un mâle, même si c'est un Nidoran Femelle.Il évite aussi les questions de son sexe, donc cela laisse à penser que son genre est masculin mais son sexe féminin sauf qu'il assume paw (du coup j'aurais paw du lui mettre une robe dans sa version gijinka mais c'est tellement chou et ca garde l'effet "apparence féminine mais genre masculin").

    C'est l'invocation faite par Ebisu, et il voue sa lame à son service. C'est son garde du corps et il la protégera, elle et Rino, au péril de sa vie. Cependant en temps qu'invocation il devient HS s'il utilise trop d'énergie que lui a donné Ebi-chan. Rino n'étant encore qu'une gamine et Ebi n'étant paw des plus responsable malgré son age divin, le Chevalier a en quelque sorte le role de grand-frère de l'équipe. 

    Avant d'être Servant, c'était un chevalier ayant prété allégence à une noble cause et louait déja Ebisu à cette éoque. Il avait un frère d'arme, le Chevalier de la Rose, un Nidoran Mâle (qui a intégré mon équipe un petit moment en temps que Servant de Daikokuten avant d'être congédié  c: ). Son admiration pour sa déesse est exemplaire. Mais peut-être est-ce plus que de l'admiration...?

     

    A la bae je voulais un Pikachu Mâle, mais j'ai paw fait gaffe et du coup bah c'est une femelle   . w .

    Nom: Daikokuten

    origine: Une autre des 7 divinités du bonheur

    Surnom: Daiki

    Sexe: Féminin

    Race: Pikachu

    Rang: Incarnation d'une divinité du bonheur (dieu mineur)

    Nature: Malpoli

    Bête et Impulsif

    Vieille connaissance et meilleure amie d'Ebisu, elle dispose aussi du correcteur divin mais elle utilise des gros mots à tout bout de champ, ce qui fait que ses phrases n'on prfois plus aucun sens. Elle fume, Rino lui a d'ailleur dit que c'était mal, mais c'est une déesse et n'a paw les mêmes restrictions physiques que les frèles humains que nous sommes. Le signe sur son t-shirt signifie "noir".

    Elle se sert de sa queue un peu comme une batte ou une masse pour assommer les ennemis, et se bat plutot au corps à corps. Elle frappe sur tout ce qui bouge, ce qui provoque parfois des problèmes, surtout que la loi interdit de violenter des Pokémons sauvages (du moins, paw avec autre chose qu'une pokeball   .3. ). Elle frappe fort et puissamment, mais n'est pas très souple (Elle a du rater en jeu Souplesse plus de fois qu'elle ne l'a réusi  :v  Par contre Fatal-Foudre j'ai l'impression que son taux de réussite c'est du 99%   x3 )

    Sa stratégie principale c'est "on entre, on casse tout, et on se barre"

     

    "Nom": Comfort Luna

    Surnom: Luna, Lu'

    Sexe: Féminin

    Race: Mélofée

    Rang: Simple mortelle (?)

    Nature: Rigide

    Coquine

    Comfort Luna suit Rino depuis que celle-ci l'a trouvé dans une grotte en PLS dans un coin, la pauvre est plutôt peureuse dans le noir. Elle dispose de sa propre éthique et n'est pas prête de changer sa vision des choses. Elle est du genre à se laisser marcher sur les pieds et à trésaillir dès qu'on lui cri dessus, mais fait preuve d'une remarquable détermination pour ce qui est d'assumer sa facon de penser

    Pour elle, le conflit est intolérable, même par vengeance, et il faut éviter de se battre à tout bout de champ avec n'importe qui. 0n ne doit se battre qu'en match amical ou alors pour se défendre d'un aggresseur. Autant dire qu'elle ne porte paw Daiki-je-frappe-sur-tout-ce-qui-bouge dans son coeur. Mais ca ne veux paw dire qu'elle ne l'aime paw, car elle n'épprouve presque aucune haine envers les autre.

    Son niveau de cleptomanie est très développé, et il lui arrive d'attraper des objets dans les poches des dresseurs insousciants. Elle aime bien aussi piquer les affaires de ses équipiers, mais les rends après. Sauf peut-etre pur Daiki qui a déja du se voir confisqué à jamais un millier de cigarettes.

     

    Et la dernière faite~

    Nom: Tamamo-no-Mae

    origine: Tamamo-no-Mae est une princesse kitsune maléfique dans les légendes japonaise

    Surnom: Tamamoe

    Sexe: Féminin

    Race: Goupix

    Rang: Ancienne créature démoniaque

    Nature: Douce

    Très volontaire

    Il y a bien longtemps, la Feunarde Tamamo-no-Mae se serait faite passer pour une superbe princesse dans le but de faire dépérir le prince régent. Ce ne serait que l'un de ses nombreux tours de malice pour faire sombrer la région dans le chaos, mais elle aurait été cependant arrété et scellée. C'est Rino qui la libéra involontairement, mais il se révéla que sa partie maléfique était toujours enfermée dans de l'Ambre, et que l'entité apparu était une gentille Tamamo douce et retournée à une forme enfantine.

    Elle est toujours calme et ne semble avoir peur de rien. Elle est tojours prête lorsqu'on a besoin d'elle, et est serviable.Elle dispose d'une grande connaissance. Certaines de ses expressions parfois mystérieuses, ainsi que son penchant pour les forces maléfiques tel que Kuma-chan font que certains craignent que cet aspect enfantin ne soit qu'un leurre et qu'elle attende simplement le bon moment pour leur sauter à la gorge (donc ouais en gros la moitié de l'équipe à peur d'un caillou et d'un bébé renard)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :