• ► Maximillian Family ◄ #3

    ► Maximillian Family ◄ #3

    Karol - Khanlee - Djinn - Tenesee - Savage

    J'en ai fini avec cette famille ;w; Enfin, pas complètement, je vais devoir faire les gosses de chacun u_u

    Je n'ai pas mis Farah parce que ... Walà quoi '-' 

    En tout cas si vous ne l'aviez pas remarqué, chacun d'entre eux portet une rose, c'est un élément en plus que j'ai rajouté car l'emblème de la famille Maximillian est la rose, tout simplement

    ► Maximillian Family ◄ #3

    Khanlee Maximillian :

    45 ans d'apparence

    Infirmier dans un hôpital

    C'est un homme respecté, qui se comporte naturellement et qui n'ai pas du genre à prendre les gens de haut. Khanlee sait se montrer strict quand il le doit mais il a un coeur en or. C'est cette personne qui vous viendra toujours en aide, qu'importent les situations. Il a tendance à dire les quatre vérités et à ne rien garder pour lui. En bref, Khanlee est un type bien et relax, qui ne supporte pas qu'on lui mente ... Et puis, qui supporte le mensonge ?

     

    ► Maximillian Family ◄ #3

    Karol Maximillian

    47 ans d'apparence

    Aide aux personnes âgées

    Karol est cette femme speed qui ne se prend pas la tête et qui sourit ... Tout le temps ? Son travail l'oblige à prendre des responsabilités et c'est ainsi qu'elle a mûri. Plus jeune, elle faisait connerie sur connerie, elle sortait vagabonder toute la journée, ne supportant pas de rester enfermée chez elle pour ne rien faire. Cette femme arrive à mettre l'ambiance en quelques minutes et à rendre le sourire au malheureux, rien de mieux pour la faire sourire également.

    ► Maximillian Family ◄ #3

     Savage Maximillian 

    37 ans 

    Elle habite avec Khanlee, ne pouvant pas travailler pour raisons médicales

    Savage est une femme forte. Elle n'est pas froide comme certain pourraient le penser. Elle est seulement complexée et réservée. Complexée par quoi ? Pour faire simple, Savage a perdu la vue et l'ouï (pas complètement), elle est donc obligée de faire répéter ses semblables plusieurs fois pour comprendre une simple phrase. Le langage des signes étant impossible puisqu'elle ne peut pas voir. Elle touche la modeste somme de 400 Pitfilz (l'argent de ma BD) chaque mois. C'est ainsi que cette femme s'est renfermée, elle n'ose plus parler et les plus idiots la traite d'ennuyeuse.

     

    ► Maximillian Family ◄ #3

    Tenesee Maximillian 

    41 ans d'apparence 

    Bosse dans un bar

    Ah, ce bon vieux Tenesee, cet enfant qui s'est retrouvé avec une fourchette plantée dans la main en essayant de draguer sa cousine, Yonah ... Il a regretté. Il vit avec Yonah et Kaine et autant dire qu'il est heureux de vivre sous le même toit avec ses charmantes cousines qu'il n'hésite pas à mettre mal à l'aise, surtout Kaine pour énerver Yonah par la suite, c'est sa petite vengeance. Il est toujours en contact avec son frère et ses soeurs qu'il invite quelquefois à passer prendre un verre pour parler du bon vieux temps autour d'une bonne bière.

    ► Maximillian Family ◄ #3

    Djinn Maximillian

     42 ans d'apparence

    Aide à domicile

    Djinn a réussi à tourner la page après la mort de son mari en adoptant Farah, le soutien de sa famille l'aidait également. Depuis qu'elle est enceinte, elle vit avec Karol, le temps qu'elle puisse reprendre le travail. C'est une femme fort sympathique et simple, qui profite " des vacances " qu'elle a, avant de reprendre le boulot. Elle a trouvé une place dans le métier grâce à sa soeur (Karol) qui l'avait poussé à l'accompagner lors d'une visite chez une personne âgée, Djinn a beaucoup apprécier le moment et a décidé d'en faire son futur métier.


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 20:06

    J'adore cette famille, elle est super bien faite ! Ma préférée c'est Djinn, elle est chou !

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 20:15

    Ahah, merci ^^ Je vois :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :