• Mettre plusieurs perso sur une même image sans logiciel de montage

    Mettre plusieurs perso sur une même image sans logiciel de montage

    Mettre plusieurs perso sur une même image sans logiciel de montage

    Mettre plusieurs perso sur une même image sans logiciel de montage

    Mettre plusieurs perso sur une même image sans logiciel de montage


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2016 à 20:36

    J'arrive pas. Il y a un soucis dans ce tutoriel. ._.'

    2
    Mercredi 3 Août 2016 à 20:38

    Non c'est bon. C'est résolu. ^^'

    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 20:53
    Tant mieux^^
    4
    Mercredi 3 Août 2016 à 20:54

    Le soucis, c'est qu'on ne peut pas mettre plus de deux personnages. ^^' Au moins, je sais comment on fait maintenant.

    5
    Mercredi 3 Août 2016 à 21:33
    On peut en mettre 9. J'en ai juste pris deux pour l'exemple
    6
    Mercredi 3 Août 2016 à 21:39

    Je sais mais par code. ^-^'

    7
    Mercredi 3 Août 2016 à 21:46
    Ah ok^^' bon, je verrait si je ferait un autre tuto pour importer plusieurs persos à la fois
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :