• Comment dire, j'ai changé beaucoup de chose.

    [Tokyo Ghoul Re] Mai V2

    Nom : Obake (Fantôme/spectre/monstre/apparition)

    Prénom : Mai (danse)

    (La traduction de son nom donne donc "danse de l'ombre" )

    Age : 16

    Caractère: En apparence discrète, calme, détachée, tête en l'air, maladroite, instinctive, elle fait semblant d'être idiote pour qu'on ne la remarque pas et fait passé des déductions murement réfléchie pour des choses enfantines. Elle cache son esprit d’analyse et ses capacités hors normes.

    Histoire : Mai à toujours vécu seule avec son grand frère, ses parents ne donnant plus de signe de vie depuis son enfance. Pour que son frère ne paye pas sa scolarité, elle s'est inscrite à l'académie du CCG, à passé ses deux première années à faire en sorte que ses notes reste dans la moyenne. Mais à sa troisième année, son test pour faire d'elle une quinque s'est révélé positif et comme l'opération rapportait de l'argent, elle accepta afin d'aider son frère à payer leur vie. Elle fut la seule de sa promotion à subir l'opération et rejoins l'escouade quinx peut après.

    Sa forme de Ghoul sera utilisé lors de l'opération des masques mais elle cachera son Ukaku qui n’apparaitra que plus tard.

    Type de "ghoul": Quinx chimère.

    Kagune : Bikaku et Ukaku

    Escouade : Quinx


    votre commentaire
  • [Yandere Simulator]

    Nom : Kiyoshi (Pure)

    Prénom : Emi (Beauté)

    Age : 15 ans

    Taille : 1m68

    Poids : 51kg

    Caractère : Discrète, à très peu de présence mais pourtant beaucoup d'amis, amicale, aide tous le monde, un peu la grande sœur de la classe malgré son caractère enfantin, attachante, perspicace. Elle cache soigneusement son coté Yangire et Yandere bien que pour elle, les amis et la famille passe avant l'amour.

    Histoire :

    [Elle à un ans de moins qu'Ayano (Yandere-chan)]

    Des parents très peu présents, deux frères absents, une histoire banale. Elle va se rapprocher d'Ayano quand elle va essayer de caser Kokona. Toutes les deux vont réussir leur coup et Emi va remarquer les sentiments que porte Ayano à son sempai, Yamada. A partir de là, un étrange contrat liera les deux jeunes filles : chacune aimant un garçon différent devra aidé l'autre dans sa quête. A l'aide d'Info chan, l'étrange trio évolue au sein de l'établissement.


    2 commentaires
  • Bonjoir ! (Pardon) Ne me demandez pas d'où est sortit ce nom... Je sais juste que sa veut dire plaisir de l'harmonie, de la paix. (XD, quand tu connais le manga tu te rend compte que y a un problème).

    Bref, parce que j'ai envie de papoter et que j'adore et le manga et l'anime, je vais déjà dire, pour ceux qui ne connaisse pas, que Red Eyes Sword Zero est le spin off du manga Red Eyes Sword ou Akame ga kill. J'aime tellement ces mangas ! Mais bon comme je ne voulais pas faire comme tout le monde ( et que Nahash et juste sgqduyzgfz ) et bah mon OC n'est pas dans RES mais dans son spin off. Vwala.

    [Red Eyes sword Zero] Ayano Etsukazu

    Version assassin - Version civile

    Nom : Etsukazu

    Prénom : Ayano

    Age : 14 ans

    Taille : 1m59

    Poids : 45 kg

    Caractère : Adaptatif : elle devient la personne dont on a besoin.

    Arme Impériale / Teigu : Sakki (Soif de sang)

    Ce teigu est semblable à celui d'Esdeath sur la façon don on l'obtient, mais à tout de même quelques différence. En effet, ce Teigu en un Teigu organique qui passe de corps en corps sous forme de "virus" tuant ses possesseur si il ne les prends pas en affection. Il apparait sur le corps de son hôte sous la forme d'un tatouage couleur sang (celui qu'elle à sous l’œil). Il permet de manipuler son propre sang à volonté, il lui suffit par exemple qu'une goutte de son sang atteigne un adversaire pour que le poison qu'il contient (ce poison n'agresse pas l'hôte) achève la cible. Le poison n'agira que si l'hôte le souhaite mais il faudra plusieurs jours pour qu'il disparaisse définitivement. Elle peut aussi créé des armes (les deux katana court qu'elle tient).

    Histoire :

    Ayano est née fille unique au sein d'une famille riche mais les connaisseurs du manga savent à quels points ces familles peuvent être cruelles. Un jour, à ses 5 ans, son père décida qu'elle était une femme et qu'elle pourrait remplacer sa mère lorsqu'il en aurait besoin. Ce jour là, ses deux parents trouvèrent la mort. Cinq jours plus tard, Esdeath, une "amie" de la mère de famille voulut lui rendre visite. C'est comme cela qu'elle découvrit la petite fille en train de soigner l'une de ses femmes de ménage dans son salon, le corps de ses deux parents pourrissant dans le jardin. La petite fille avait en cinq jour seulement installé une ambiance plus joyeuse et conviviale dans une maison où régnait autrefois la peur. Elle réussit même à impressionner sa visiteuse quand elle vit à quel point ses serviteurs lui faisait confiance et que, du haut de ses cinq ans, elle arrivait à gérer son domaine sans se faire manipuler par quelques sous fifres sans scrupules. Mais elle ne pouvait pas rester sous sa propre tutelle et elle finit par rejoindre le palais sous la supervision du général Esdeath. Trois ans plus tard, alors qu'un virus inconnu faisait trembler les habitant de la capitale, elle eu par chance ou par malchance, un geste de pitié envers une pauvre femme qu'elle aida à ce relever. Le virus, qui occupait la femme prit possession du corps d'Ayano qui l'accueillit à bras ouvert. Sakki avait trouvé un nouveau possesseur. Avec son nouveau Teigu et ses capacités déjà bien développées, il ne lui fallut que peut de temps pour devenir un assassin utile à l'empereur. Elle rejoindra l'escouade d'Akame pendant leur offensive sur le tombeau.

    Demander moi si vous voulez des codes.

     


    4 commentaires
  • Yamaha Rea

    Nom : Yamaha

    Nom : Rea

    Age : 15

    Etablissement : Kunugigaoka

    Classe : 3 E

    Caractère : Lunatique, presque bipolaire, enfantine flemmarde et attachante.

    Taille : 1m64

    Histoire : Rea va être transférée en classe E en milieu d'année sous les ordres de son frère. Ses parents sont de riche dirigeant de société qui serve de couverture à son frère, qui lui, est assassin. La raison de son admission tardive en classe E est du au opération diverse qu'on lui à imposer afin de faire d'elle le meilleur assassin possible. Elle est considéré par sa famille comme une arme et pense qu'elle en est une mais elle va reprendre confiance en elle grâce à Koro sensei.

    ________________________

    Perso, je ne suis pas non plus enchantée de son graphisme mais je ne le trouve pas trop mal non plus. Par contre j'adore son histoire.


    21 commentaires
  • [OC Ao no Exorciste] Azalea

    Mon OC Ao no exorscist.

    Nom : //

    Prénom : Azalea

    Age : 15 ans

    Taille : 1m69

    Caractère : Énergique, enfantine, toujours à faire des blague, gourmande, adore Shura, à tendance à rapidement s'attacher au gens.

    Histoire : Azalea est la fille de Succube et d'un humain, elle a eu une enfance assez normale si l'on oublie le fait que pour elle joué à chat avec des démons mineur est banal.Mais à ses 12 ans, sa mère est soudainement réapparut pendant qu'elle et son grand frère (humain) jouait dans un parc isolé de sa ville natale. Ce jour là elle à découvert sa nature et son pouvoir si l'on peut dire car elle peut manger n'’importe quel humain où démon et en absorber les capacités. Bon, elle à accessoirement bouffé sa mère mais ce n'est que succube... Peut après son père, qui était exorciste, fut arrêter par la Croix Vraie et elle fut jugée avec son père et son frère. Finalement, son père fut simplement placé sous surveillance et elle fut intégrée en cour d’année dans l'académie de la Croix Vraie avec pour ordre de ne manger aucun humain et fut placé sous la surveillance d'Okumura Yukio.

    _________________

    L'une de mes OC préférée.. Surement parce que j'adore son histoire et que je la trouve trop classe mais bon...

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique