• [Participation au Concours n°2] Ceci est un alien-papillon coloré

    (J'avais rajoutée des petites étoiles autour et des petits noeuds mais je trouvais que ca commencait à faire un peu trop   xD)

    (Et désolé pour les fautes d'orthographes mais là il est minuit trente passé et j'ai tellement la flemmitude de tout relire   :v )

     

    Voici Chûlwii Huaxtliit et ca se prononce Tchou-ou vii 'Hakti-itte. Ce n'est pas vraiment son véritable nom mais une transcription de celui-ci dans un format prononçable pour les humains. Oui, sa prononciation est un peu tordu quand même mais les hommes n'ont pas les cordes vocales aptes à parler sa vrai langue. L'inverse est cependant possible car ces être ont une vocalise incroyablement vaste. Le nom de cette race est tout aussi imprononcable mais est transcrit par Syrhankt (Se prononce Sir ante ).

    Chûlwii est donc une extra-terrestre. Comme tout ceux de son espèce elle dispose de 6 avant-bras et mains pour seulement 4 bras, d'un corps composé d'une tête, d'un buste, d'un gros abdomen et d'une queue déroulée qui frôle le sol de quelques centimêtres, en effet ces créatures survolent le sol grace à une paire d'aile entre leur queue et le dos de l'abdomen. ils possèdent aussi une sorte de chevelure dont la texture ressemble à du crin de cheval, mais est dur comme du fil de fer et peut prendre des formes défiant les lois de la gravité.Ils disposent aussi d'une paire d'oreilles ou d'antennes, pour Chûlwii, c'est deux antennes, et portent des vetements légers. Ils ont aussi des attributs différents avec leurs pouvoirs.

    Le pouvoir de Chûlwii est lié à sa paire d'ailes écaillées entre son buste et son abdomen. Elle peut former des créatures semblables à des papillons qui lui permettent de porter des messages ou de partir en reconnaissance.

    Chûlwii est encore jeune. Enfin, tout est une question de point de vue car en année terrienne cela correspondrait à 69 ans. Les Syrrhankt peuvent dépasser les 700 ans terriens. Comme la plupart des jeunes de son espèce, Chûlwii est très curieuse et enfantine. Elle adore apprendre et espionner les gens avec ses papillons. Derrière sa tête est attachée une paire de lames de sa planête, utiles pour se défendre mais elle les utilisent rarement

     

    Côté histoire, Chûlwii est  née d'un Syrrhankt noble, d'un Syrrhankt tourné vers le scientifique et d'un Syrrhankt collectionneur de trésors. Car oui, il faut être trois pour se reproduire là-bas, il doit y avoir un mâle, une femelle et un troisième genre inconnu sur Terre que Chûlwii nomme généralement Femâle en francais (ce qui pourrait porter confusion avec Femelle en anglais qui s'écrit Female mais elle connait pas l'anglais). Un Syrrhankt peut être de sexe Fémini, Masculin,Femâle, Hermaphrodite (varie entre masculin et féminin chaque Skjuñ, soit tout les 3,7 ans environ) , Demi-Mâle (Vari entre masculin et Femâle tout les deux Skjuñ) ou Demi-Femelle (équivalent de Demi-Mâle mais entre Femelle et Femâle).

    Breeeeef donc elle a un papa scientifique qui lui apprends des tas de trucs et lui montre plein de planètes, une maman haut placée qui lui permet d'avoir plein de truc et un troisième parent qui lui fait voir plein de chose rares, notamment des choses fabriquées par les hommes qui sont la forme de vie la plus intelligente parmi les planètes que leurs sondes et vaisseaux arrivent à atteindre.  Chûlwii a étée très attirée par la Terre, malgré que tout le monde en ai peur, justement car les hommes étaient trop "intelligents" mais aussi dangereux avec leurs armes.

    Mais obstinée,  Chûlwii piqua des livres français chez son parent antiquaire et étudia les bases de notre langue. Puis elle demanda a ses deux autres parents de l'envoyer sur Terre sur un territoire francais (pour pas qu'elle ai apprise la langue pour rien, quand même!). N'y voyant pas d'inconvénient (Les Syrrhankt ont des notions différentes de la sécurité et de la vie, et ils ont vus sont voyage vers la Terre comme un périple d'épanouissement ), ils ont tout mis en oeuvre grâce aux invention de l'un et au rang social de l'autre pour que cela se fasse, et elle a étée autorisée à un voyage pédagique de 20 ans terriens à condition de toujours posseder un moyen de défense sur elle (Sa paire de lame donc. dont elle ne sait pas se serivir d'aileurs)

    Donc la voila partie pour la Terre. Une fois arrivée elle a fait peur à tout le monde aux alentours. En même temps c'est pas souvent qu'on voit une chenille-chien-fille-papillon près de chez soi. Donc  Chûlwii s'est cachée et les a regardés en secret. Elle a d'ailleurs découverts que les humaines aimées prendre soin de leurs cheveux et les coiffer et s'est vite découvert une passion à donner des formes à sa propre chevelure.

    Un jour une petite humaine l'a trouvée. Elle avait moins de 10 ans et croyait encore aux contes de fées. Elle pris d'ailleurs  Chûlwii pour une fée. L'alien demanda à la gamine de garder son existence sous silence pour ne pas être chassée. Comme avoir une amie-fée-alien secrête c'est vachement cool, bah elle a acceptée. Depuis elles sont meilleurs amies.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:59

    Putain mais.. moi qui essayes d'être originale, je sens que je vais avoir la dernière place bordel.

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 15:20

        T'inquiète darling, la dernière place est pour moi.

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 15:23

        Va lire ma merde et tu comprendras ; - ;

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 15:29

        T'as fait 100 fois mieux que moi. ; - ;

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 15:31

        NAN

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 15:31

        SI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :