• 【Persona】 Scouting Legion

    [Kisekae - Persona] Scouting Legion

     o w o

     

    J'ai voulu faire ma persona en mode Bataillon d'exploration parce que l'arc 2 de la saison 3 d'SnK sort en fin avril • ___ • J'me suis littéralement cassé le cul à faire la cape D:

    Brefu  •   w   •

    //ok l'article trop court//

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars 2019 à 21:48

    OMGGGGG--*meurt*

    Est-ce que ma hype pour la fin de la saison 3 vient d'ENCORE augmenter grâce à cet article ? BIEN SÛR.

    Sérieusement ce Kise' est énorme, et t'as assuré pour la cape, elle est superbe ! Tout comme le reste du costume, enfin ça devrait pas me surprendre puisqu'il était déjà génial quand tu l'avais fait pour Crystal et le reste du squad mais hé, je serais toujours extasiée face à ton talent ! ; w ;

    2
    Vendredi 15 Mars 2019 à 17:59

    Aaaaah non ne meurs pas DDD:

    Moi depuis quelques jours je réécoute les 4 openings en boucle x'DD

    Aww merci ; W ; En fait pour tout te dire j'ai récupéré le même outfit que j'avais fait à Crys' et co xDD Sinon encore merci ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça à chaque fois ; www ; ♥

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 19:19

        y'est bon, ça va, je survis et je survivrai toujours • v •

        Je compatis, déjà que je les écoute assez régulièrement en général, là je crois que je vais finir par vraiment les connaître par cœur x)

        De rien enfin ; w ; Ouais enfin n'empêche qu'il est toujours aussi classe xD Puis étant donné que tu m'avais dit une fois qu'ils étaient beaucoup plus petits qu'un humain normal sur Kise, j'imagine que t'as du remettre des détails à la bonne hauteur et tout, alors tu as quand-même tout mon respect ;; De rien enfin, c'est juste la vérité ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :