• 9 Masques de Faucheuses

    Bon, je sais pas combien de temps ça m'a prit, mais j'ai fini xD

    Je n'avais pas trop d'idée, mais bon, faut que je me force pour pas perdre la main :')

    Donc 9 masques si vous voulez créer des faucheuses (comme Panderis ou Coeur brisé). Je ne fais aucune tenue avec, à vous de faire travailler votre imagination, vous avez même le droit de changer les couleurs et de modifier quelques éléments.

     

    Obtenir les codes des masques

     

    Demandez-moi avant de prendre les codes


    votre commentaire
  • Coeur brisé, l'amoureuse rancunière

    Brush en fond (car il fait pas partie de la tenue, c'est juste pour faire beau xD)

     

    Coeur brisé est l'Initiée (l'apprentie quoi) de Panderis. Elle n'est pas aussi impitoyable de son mentor, mais a toutefois un bon niveau correct sur l'échelle de la cruauté. Il semblerait qu'elle ne soit pas ainsi dans la vraie vie, mais uniquement quand elle porte son masque. Elle porte le surnom de "l'amoureuse rancunière" car elle se serait prit de très nombreux râteaux et autres déceptions amoureuses, bien qu'il semblerait que ce ne soit pas le cas.

    Contrairement à Panderis, elle n'est pas une soeur et n'ambitionne pas de monter dans les échelons de l'Assemblée.

     

    Obtenir le code

     

    Demandez-moi avant de prendre les codes


    votre commentaire
  • Panderis, la voleuse de lumière

    J'avais rapidement présenté Panderis dans un ancien article, mais comme le design du personnage sous le masque a été défini, j'ai apporté quelques modif's.

    Panderis est une faucheuse contrôlant la lumière. Sa lame est toujours suivie par une traînée rouge, sa couleur fétiche. Il s'agit de l'une des 12 soeurs de Skull, remplaçant Mascarade, qui a été déchue suite à une tentative d'assassinat sur Skull. Malgré son jeune âge à ce moment-là, de nombreux propos élogieux tournaient dans l'Assemblée, définissant Panderis comme celle qui volait cette dernière lueur d'espoir des Rippers qui croisaient sa route en les abattants froidement. Une rumeur veut que les os sur son uniforme soient ceux d'un oiseau dont elle aurait écartelé les ailes*

    Malgré qu'elle ressemble a une créature venue du futur, il semblerait qu'elle vienne de Sarasaland.

    *Aucun oiseau a été maltraité par Panderis. Les os de son uniforme sont simplement des os en plâtre.

     

    Obtenir le code

     

    Demandez-moi avant de prendre les codes


    16 commentaires
  • Daisy

    Voilà le personnage de Daisy dans la fiction que je suis en train d'écrire. Oui, c'est le personnage de Super Mario, mais je l'ai fait à ma sauce c:

    A gauche, elle est dans sa tenue de Oiselière, une classe de soldats à dos de faucon blanc. Celui de Daisy se nomme Eywëlis et la particularité d'être moucheté (c'est pas spécialement rare).

    Au milieu, c'est sa tenue de lutteuse mudienne. Normalement, elle est seins nus (je sent tous les pervers du coin se ramener, mais non, je ne le ferait pas, à moins que j'y trouve un intérêt u_u), mais ne s'affiche que rarement comme ça par éducation, bien qu'elle ne soit pas gêné d'enlever les bandes qui entourent sa poitrine.

    Et à droite, sa tenue de reine car c'est l’héritière de la famille royale.

    Obtenir le code de Daisy oiselière

    Obtenir le code de Daisy lutteuse

    Obtenir le code de Daisy reine

     

    Demandez-moi avant de prendre les codes


    votre commentaire
  • Azaléa

    Et voilà un personnage OSEF dans super Mario (une seule apparition, et encore, c'était dans un spin-off) à ma sauce.

    Elle apparaît ainsi dans ma fic' (toujours en cour, mais en privé pour éviter de poster un truc que je finirait finalement jamais).

    En gros, c'est une touareg aguerrie et une professeur abominable tant elle est dure. Sa mère est humaine, son père magelin (race descendant des hommes mais s'étant adapter, faute d'avoir de technologies avancées). C'est la demi-soeur de Daisy et Elisabeth et j'ai la flemme d'en dire plus xD

     

    Obtenir le code d'Azaléa

    Obtenir le code d'Azaléa en touareg

     

    Demandez-moi avant de prendre les codes


    16 commentaires