• 【Pokemaloid】 Full squad update

     

    AAAAH MES BÉBÉS. MES PETITS ENFANTS D'AMOUR. :ok: y son bo lol je lé èm :euké:

    Bon bah voilà hein, je les ai mis à jour u_u xD La nouvelle forme de visage pour laquelle j'ai opté il y a un peu moins d'un mois les rend beaucoup plus mignons x,)

    Donc pas de changements de vêtements ou quoi hein, juste le fait de les mettre à jour et de corriger quelques trucs par-ci par-là xD Sauf pour Diamond, j'ai retiré son cheveu qui bique parce que sur lui ça le faisait pas trop je trouve u_u x') pis c'était chiant à voir, je savais pas comment le mettre ou de quelle façon le tourner donc bah pouf ça dégage xDD

    Ualà (◍•ᴗ•◍)❤

    D'ailleurs qui préférez-vous parmi mes 6 chenapans ? >ω< j'sens que tout le monde va me répondre "Crystal" lol :ou pas:


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 21:50

    Ils sont tous tellement plus adorables comme ça !

    Moi je préfère Crystal ! /poutre/

    Mais j'adore aussi Mimy et Belinda. Et Diamond, et en fait je pense que je les adore tous ! *-*

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:21

    Moi j'aime bien Belinda mais perso je les trouve tous géniaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :