• 【Pokemaloid】 Street gurls / guys

    [Kisekae] Street gurls / guys

    Clothes: www & www

     

     OMG LE SWAG.

    Crystal on dirait tellement une autre personne XD

    Diamond: DEAL WITH IT MONEY MONEY MONEY *fait le geste avec ses mains comme pour lancer des billets là*

    Belinda: Hum hum ... *bras croisés*

    Power: Tu ressembles à une pute comme ça ohlololol

    Crystal: Pute toi-même.

    Mimy: Tchek ?

    Akiba: Tchek.

    Mimy: Qui commence ?

    Akiba: ... Moi.

    Mimy: ... Nan moi.

    Akiba: Moi.

    Mimy: Moi.

    Power: Vos gueules. //violence//

    Mimy et Akiba: QUOI ? DDD8

    Crystal: u_u

    Diamond: MONEY MONEY

    Belinda: *prend des billets et les fout dans la bouche de Diamond*

    Diamond: *en train de s'étouffer par terre avec des billets oklm*


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:21

    MONEY MONEY MONEY !!

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 15:23

    https://media.giphy.com/media/VTxmwaCEwSlZm/giphy.gif

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 15:23

        OUAIS !!*danse sous la pluie de billets*

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:30

    OUAIS ! OUAIS ! UNE PLUIE DE MONNAIE (ou plus tôt MONEY) !!! À MOI SPLATOON NX !!! *ceci n'a aucun rapport ^^'*

    4
    Lundi 24 Octobre 2016 à 18:02

    Est-ce que je peux faire a peut près la même chose ? Je te créditerais bien-sûr ^^  Je le ferais avec deux OC's ^^ (Gaya et Miliana pour info)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :