• Pour le concours du Kiseklub

    Pour le concours du Kiseklub

    Nom : ???

    Prénom : Laxy

    Âge : 15 ans

    Caractère : Gentille et courageuse n'abandonne jamais

    Anniversaire : 32/13 (oui ça n'existe pas c'est normal)

    Pouvoir : le Temps

    Histoire : Laxy était une simple fille de 8 ans jusqu'au jour ou on racontait que la fin du monde approchait. Laxy était terrifiée mais elle disait qu'elle ne se laisserait  pas faire si facilement. Les années passèrent et rien ne s'était passer depuis qu'aux infos avaient parler de la fin du monde. Laxy avait 15 ans et se disait que si la fin de la Terre arrivait qu'elle ferrait tout pour la sauver.

    Un matin, un tremblement de terre commençait. Tout le monde était terrifiés même Laxy ! Sa famille l'emmenèrent dans un lieu sur car tout le monde savaient que c'était la fin du monde qui arrivait. Les immeubles tombaient, tout s'écroulaient ! Laxy n'en croyait pas les yeux. Elle renonçait à partir avec sa famille, elle se rappelait qu'elle sauverait le monde. Personnes ne voulaient qu'elle reste ici mais Laxy était tellement rapide qu'aucune personne ne pouvaient l'arrêter.

    Laxy était devant la ville dévaster mais elle ne faisait pas de retour en arrière ! Elle avança et un autre tremblement de terre arriva. Tout s'écroula Laxy ne pouvait rien faire mais elle ne renonçait pas ! Des larmes coulaient sur sa joue un immeubles tombait en face d'elle. Laxy est sur le point de mourir écraser par un immeuble. Sans fuir, Laxy cria : "Peut importe si je meurs ! L'importance c'est de sauver notre Terre !" A ces mots, les débris de l'immeuble tombaient sur Laxy ! Elle était morte !

    Blanc ! tout était blanc ! Plus rien. Tout à coup des voix étaient là. "elle est réveillée, elle est révellée !" Tout est clair maintenant, Laxy ouvrit les yeux et voit des personnes bizarres autour d'elle. Et elle se dit : "Je... Je ne suis pas morte !" Elle se releva.

    "mais qui êtes vous ? dit-elle.

    -Nous ? Mais on est les "Heroes Chronicles " oui c'est un nom nul. 

    -Mais les Hereos Chronicles sont qu'une Légende. Donc je suis bien au Ciel !

    -Non nous sommes bien réelle et tu n'es pas au Ciel

    -Mais alors...

    -Tes Paroles sont sincères. Te sacrifier pour sauver le monde est tellement... héroïque ! Donc on t'as sauver la vie pour que tu as une deuxième vie.

    -Ouah ! Mais alors ça veux dire que je fais partis des Heroes Chronicles ?

    -Oui avec nous ! Et tu sais ce que ça veux dire ?

    -Oui ! Je peux recevoir des pouvoirs pour mon acte héroïque ! 

    -Exact et tu vas recevoir le pouvoir du TEMPS !

    -Du Temps ? Je ne vois pas en quoi ça va m'aider

    -Tu verras, le monde va se reconstruire très vite grâce à toi "

    Laxy obtient ses pouvoirs du temps et les Heroes Chronicles l'emmènent a l'endroit ou à eu lieu les tremblements de terre. Laxy est tellement triste pour le monde qui va être détruit ! Elle regarda le ciel et... elle voit une météorite qui commence à tomber sur la Terre ! Vite ! Il faut faire queleque chose sinon c'est la fin de la Terre ! Laxy commence à s'envoler dans le ciel et fonce droit devant la météorite. Elle chargea ses force et tout près de la météorite, Laxy fit apparaître un énorme chant temporelle où la météorite fonça dedans et disparu dans l'espace ! La Terre était sauver et grâce à Laxy ! une héroine des Heroes Chronicles ! Tout le monde voit l'exploit de Laxy et tout le monde est très joyeux !

    Arriver sur terre, Laxy voit toujours la désolation de la Terre. Pas de temps à perdre ! Il faut sauver le monde ! Laxy parla à la Terre entière :

    "Ecouter tous, je vais vous aider à sauver la Terre mais j'ai besoin de votre aide !"

    Tout le monde se mit à travailler, et Laxy changea le temps pour que tout aille pour le mieux et très vite. En peut de temps, la Terre à retrouver ses magnifiques terres et Laxy fut l'héroine du monde  ! En récompenses elle eu ce qu'elle voulait, elle était traiter comme un Dieu ! Elle adorait sa deuxième vie et tout le monde l'adorait, elle ne faisait aucune erreur, elle n'avait aucun défaut... Elle était PAR-FAITE !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :