• Pour le concours n°2 du Kiseklub

    Pour le concours n°2 du Kiseklub

    J'suis vraiment fière mdr

    Voici mon alien pour le concours 2 du Kiseklub, si vous voulez y participer ou voir les règles c'est  ici

    L'espèce

    Le Lenyaronama Obscuriximolapa est une espèce d'Alien provenant de la galaxie de l'Objet  de Hoag (voir ici) apparue depuis quelques temps sur Terre et connu de très peu d'Hommes. Ils sont le plus souvent seuls quand ils parcourent les recoins de la Terre. Dotés d'une intelligence exceptionnelle, presque égale à celle de l'Homme, les Lenyanorama Obscuriximolapa n'ont pas de mal à survivre sur Terre, ils sont très peu répandus (entre 1 et 150 individus répertoriés sur l'ensemble du monde d'après certains chercheurs de ces créatures). C'est un peuple décrit comme cruel, froid et sans-but précis. Ils  possèdent 2 jambes dont une cachée par une matière noire, on ne sait pourquoi, certains experts de cette espèce prétendent que c'est pour cacher un vilain et horrible défaut, d'autres disent que c'est simplement sans raisons, 3 bras dont 1 recouvert de matière noire et les deux autres attachés l'un à l'autre, une seule aile très grande et robuste, un buste recouvert également de matière noire et divers objets humains attachés également sur ce buste, on ne sait pourquoi, un tas de "cheveux" blonds sur le côté droit de leur visage, de yeux noirs et sans vie. L'espèce est uniquement composée de femelles. Malgré leurs horribles manières, ils leurs arrivent d'être affreusement tristes à cause de leurs laides silhouettes.

    La créature

    Surnommée Jinka, la femelle dominante des  Lenyaronama Obscuriximolapa est froide, manipulatrice, solitaire envers toutes autres espèces que ses leurs, assez cruelle. En effet, elle serait en réalité le fameux "Slenderman" vivant dans les forêts et kidnappant les enfants insouciants. Elle se déplace le jour discrètement de forêts en forêts sombres, préférants celles des USA. Elle ne quitte et n'a jamais quitté ses forêts. Trouvant rarement de nourritures, elle s'attaque non-seulement aux enfants mais aussi aux adultes s'introduisant dans sa forêt, les incitant à la suivre grâce à son intelligence et les dévorant par la suite. Elle communique avec ses congénères par télépathie, c'est la seule possédant ce don exceptionnel. Jinka a environ 50 ans, ce qui est assez jeune pour une Lenyaronama Obscuriximolapa.

    Comment sont-ils arrivés sur Terre ?

    On ne sait pas comment l'espèce a débarqué sur Terre, on ne trouve aucune théories crédibles. Ils n'ont ni vaisseaux, ni pouvoirs pour voyager. C'est mystérieux et bizarre.

    Les légendes tournant autour

    Etant une espèce très secrète et mystérieuse, beaucoup de théories tournent autour de cette espèce. Voici les plus connues en plus court:

    1) Les  Lenyaronama Obscuriximolapa n'ont qu'une seule aile car quand l'espèce n'était pas encore arrivée sur Terre (étant encore sur leur planète d'origine à ce jour inconnue) on avait coupé l'aile droite de tous les représentants avant de les envoyer sur Terre pour être plus discrets, car leurs ailes étant géantes, on les auraient repérés plus facilement avec deux ailes. En avoir qu'une est plus raisonnable d'après certains.

    2) Les  Lenyaronama Obscuriximolapa sont entourés de chaînes de fer car ils seraient en réalité maudits, donc emprisonnés par des chaînes. (théorie très peu crédible pour certains)

    3) Les  Lenyaronama Obscuriximolapa seraient en réalité les descendants d'une très vieille espèce de libellule sur Terre, et n'auraient en fait jamais vécu dans la galaxie de l'Objet de l'Oag et auraient été encore mieux cachés les années précédentes, donc on ne les auraient pas trouvés. Leurs ailes seraient la seule caractéristique restant de leurs ancêtres les "libellules".


    Voilà, ceci est mon rendu. :ok: J'espère gagner lel.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 14:20

    Je pense sincèrement que tu vas gagner, c'est le meilleur rendu pour le moment pour moi

      • Samedi 1er Avril 2017 à 14:21

        Merci, mais ce n'est peut-être pas forcément moi qui va gagner. ^^

      • Samedi 1er Avril 2017 à 14:23

        Peut être que va y avoir de meilleurs rendus oui mais pour l'instant

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 14:25

    Ah bah merci :3

      • Samedi 1er Avril 2017 à 14:26

        De riennnnn~~

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 19:36

    Tu vas tout péter :O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :