• 【Pullips】 Hogwarts~~! [part I]

    【Pullips】 Hogwarts~~! [part one]

    [book] || [shinku's hair]

    Nyah. Quoi de mieux après des mois sans faire de Kisekae qu'un update de toutes mes dolls ? À savoir que Reika et Scarlett sont pas encore tout à fait comme ça, mais ça viendra. Bon bref, voilà, le Kise' de la persona de Crystal avec l'uniforme de Serpentard m'a inspirée, et j'ai eu envie de faire mes dolls avec l'uniforme de Poudlard (selon leur maison ofc), et donc voilà déjà Reika, Asumi, Scarlett, Harley, Aërin et Shinku pour la première fournée, et oui y'a beaucoup trop de Serdaigle ici et y'a même pas une putain de Serpentard, OU VA LE MONDE ?

    Normalement la prochaine fournée ira de Ridley à Hazel et je crois qu'il y aura un peu plus de variété... Jeukrwa.

    Par contre j'ai pas fait les robes/capes parce que je reste une bite en Kisekae et que j'avais la flemme d'essayer d'en faire une moi-même, voilà.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 20:02

    Elles sont cute ! Surtout Harley *^*

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 20:09

        Merci ! q w q Ouais, c'est celle que j'ai préféré faire aussi ! ^^

    2
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 23:38

    Elles sont trop mignonnes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :