• 【Pullips】 Hogwarts~~! [part III]

     

    【Pullips】 Hogwarts~~! [part III]

    Et voilà finalement Emilia, Kaede, Matt et Mello, et pas le moindre OISEAU Serdaigle !

    J'avais oublié à quel point les mecs sont efféminés malgré tous mes efforts sur Kisekae jpp Enfin encore on va dire que puisque Matt est emo (oui, un emo à Poufsouffle. Ça existe.), ça passe qu'il ait une coupe et une gueule un peu androgyne, puis de toute façon c'est un Isul, mais Mello putain ça fait super mal. xD

    Eeet voilà, et vraiment je suis contente d'avoir fait tout ça et de m'être remise à Kisekae, même si ça m'a pris beaucoup de temps, bah au final ça valait le coup donc bon :')


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 23:17

    C'est super mignon ;-;

    Nan mais c'est frustrant, cette histoire de corps. Donnez nous la possibilité de faire des hanches plates, au moins, que ça ressemble plus à une anatomie d'homme !

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 09:51

        Merci beaucoup ; v ;

        Mais oui, parce que là on dirait juste un corps d'une fille un peu plus forte et musclée, c'est chiant ; - ;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :