• [Red Eyes sword Zero] Ayano Etsukazu

    Bonjoir ! (Pardon) Ne me demandez pas d'où est sortit ce nom... Je sais juste que sa veut dire plaisir de l'harmonie, de la paix. (XD, quand tu connais le manga tu te rend compte que y a un problème).

    Bref, parce que j'ai envie de papoter et que j'adore et le manga et l'anime, je vais déjà dire, pour ceux qui ne connaisse pas, que Red Eyes Sword Zero est le spin off du manga Red Eyes Sword ou Akame ga kill. J'aime tellement ces mangas ! Mais bon comme je ne voulais pas faire comme tout le monde ( et que Nahash et juste sgqduyzgfz ) et bah mon OC n'est pas dans RES mais dans son spin off. Vwala.

    [Red Eyes sword Zero] Ayano Etsukazu

    Version assassin - Version civile

    Nom : Etsukazu

    Prénom : Ayano

    Age : 14 ans

    Taille : 1m59

    Poids : 45 kg

    Caractère : Adaptatif : elle devient la personne dont on a besoin.

    Arme Impériale / Teigu : Sakki (Soif de sang)

    Ce teigu est semblable à celui d'Esdeath sur la façon don on l'obtient, mais à tout de même quelques différence. En effet, ce Teigu en un Teigu organique qui passe de corps en corps sous forme de "virus" tuant ses possesseur si il ne les prends pas en affection. Il apparait sur le corps de son hôte sous la forme d'un tatouage couleur sang (celui qu'elle à sous l’œil). Il permet de manipuler son propre sang à volonté, il lui suffit par exemple qu'une goutte de son sang atteigne un adversaire pour que le poison qu'il contient (ce poison n'agresse pas l'hôte) achève la cible. Le poison n'agira que si l'hôte le souhaite mais il faudra plusieurs jours pour qu'il disparaisse définitivement. Elle peut aussi créé des armes (les deux katana court qu'elle tient).

    Histoire :

    Ayano est née fille unique au sein d'une famille riche mais les connaisseurs du manga savent à quels points ces familles peuvent être cruelles. Un jour, à ses 5 ans, son père décida qu'elle était une femme et qu'elle pourrait remplacer sa mère lorsqu'il en aurait besoin. Ce jour là, ses deux parents trouvèrent la mort. Cinq jours plus tard, Esdeath, une "amie" de la mère de famille voulut lui rendre visite. C'est comme cela qu'elle découvrit la petite fille en train de soigner l'une de ses femmes de ménage dans son salon, le corps de ses deux parents pourrissant dans le jardin. La petite fille avait en cinq jour seulement installé une ambiance plus joyeuse et conviviale dans une maison où régnait autrefois la peur. Elle réussit même à impressionner sa visiteuse quand elle vit à quel point ses serviteurs lui faisait confiance et que, du haut de ses cinq ans, elle arrivait à gérer son domaine sans se faire manipuler par quelques sous fifres sans scrupules. Mais elle ne pouvait pas rester sous sa propre tutelle et elle finit par rejoindre le palais sous la supervision du général Esdeath. Trois ans plus tard, alors qu'un virus inconnu faisait trembler les habitant de la capitale, elle eu par chance ou par malchance, un geste de pitié envers une pauvre femme qu'elle aida à ce relever. Le virus, qui occupait la femme prit possession du corps d'Ayano qui l'accueillit à bras ouvert. Sakki avait trouvé un nouveau possesseur. Avec son nouveau Teigu et ses capacités déjà bien développées, il ne lui fallut que peut de temps pour devenir un assassin utile à l'empereur. Elle rejoindra l'escouade d'Akame pendant leur offensive sur le tombeau.

    Demander moi si vous voulez des codes.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 17:37

    Owww Vraiment j'adORE tes ocs ils sont magnifiques *_*

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 18:17

    Merci ! Je crois que c'est l'un des OC sur lequel j'ai passé le plus de temps avec Azalea.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 18 Février 2017 à 18:25

    Crois moi ça paye *_*

    je te l'ai déjà dit ; mais t'es vraiment une des rares personnes qui font des ocs beaux et travaillés

      • Mercredi 22 Février 2017 à 15:05

        C'est vrai que j'ai tendance à y passer vraiment un temps pas possible et que je suis légèrement perfectionniste dessus. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :