• Regroupement d'O.C's cons. ;W;

    BONEJOURE A TOUS MES O.C'S YAAAAAAAAA

    Spring: *fais sa tête et sa pose toute kawaii*

    Katolina: *essaye de l'imiter mais n'y arrive pas XD* BWAAAAAAAAAA MAIS POURQUOI J'Y ARRIVE PAS TU AS TROP DE KAWAIITITUDE EN TOI D8

    Spring: AHA T'AS PERDU MAINTENANT A MOI LA GLAAAAAAAAAAACE 8DDDD *se barre à dos de licorne XD*

    Katolina: *partie en PLS dans un coin inconnu XD*

    Old: Tu vas bien ma soeur ? Tu ne veux pas d'aide pour quelconque chose ?

    Alicia: *fuck*

    Old: MAIS QUELLES MANIERES VOYONS ! DD8 Tu vas le regretter

    *regarde à gauche et à droite pour que personne ne la vois*

    Alicia: Je t'emmerde. *deviens vite toute rouge et mets sa main devant sa bouche XD*

    Haikö: *Mets sa main sur la tête d'Anastasia* AH BAH TU VOIS QUE J'SUIS PLUS GRANDE QUE TOI SI JE LEVE MON BRAS ! DD8

    Anastasia: *en a rien à foutre, est en train de se toucher le visage avec son doigts en réfléchissant au sens de la vie XD*

    Yuka: *s'adressant à Anastasia* Dit...

    Pk t'es conne ?

    Anastasia: *ne répond pas pendant quelques secondes le temps que ça monte au cerveau* Maman ? *se remets à se toucher le visage XD*

    Yuka: *déséspérée, regarde les autres en faisant une tête moitié kawaii moitié blasé*

    Haikö: *toujours à fonds sur sa taille* AHAHAHAHA T'AS VU AVEC MON BRAS JE FAIS LA MEME TAILLE QUE TOI AHAHAHHAHHAHAHHAHAHAHHA  *s'étrangle et meurt XD*

    Katolina: *toujours en PLS, se fais renversée par la licorne de Spring* PUTAIN FAIS GAFFE AVEC TA LICORNE ! D8

    Spring: *rien à battre, en train de manger sa glace en regardant Katolina avec une tête de pédobear*

    Alicia: *double-fuck*

    Old: Mais... Je t'emmerde. JE T'EMMERDE. Oh mon St-Esprit j'ai dis je t'emmerde ! 8D OH MON DIEU JE L'AI ENCORE DIT !

    Anastasia: *voit Haikö morte* Oh, un mort. (dédicace à Crystal XD) *lui touche le visage avec son doigts*

    Yuka: *se décide enfin à arrêter ce bordel* PUTAIN ARRETEZ VOS CONNERIES ! D8 (0 de crédibilité)

    Les autres: *rien à cirer*

    Yuka: *Facepalm*


    BON VOILA J'AI RP SCHIZOPHRÈNE POUR VOUS 8DDDDDDDDD

    ALLEZ BYE ! *s'en va à dos de licorne avec Spring*

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 15:36

    Et tout le monde fait "faceplam" même Batman.

    À quand Crystal réapparaîtra son personnage par St Esprit ? Comme ça, ils se rencontrent. *u*

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 16:02

    Batman is love

    Batman is life

    Je sais pas XD

    3
    Lundi 1er Août 2016 à 16:03

    Exetender: *s'incruste* I'm not Batman. 

    4
    Lundi 1er Août 2016 à 16:39

    BONEJOURE 8D

    De tous les OCS que j'ai pu voir sur ekla  je pense que les tiens sont vraiment pas mal :3

    5
    Lundi 1er Août 2016 à 16:44

    BONEJOURE :D

    Merci ! <3 Ca me fait vraiment très plaisir mais ils ne sont pas très développés pour l'instant car je viens seulement de recommencer le RP. :3

    6
    Lundi 1er Août 2016 à 16:45

    nan mais même niveau design ça passe :3

    c'est pas des vieux vocaloid tout pétés remasterisés u.u

    7
    Lundi 1er Août 2016 à 16:48

    Ah merci ! x) J'ai pas beaucoup d'O.C's mais j'essaye d'en faire peu mais mieux. :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :