• Sairen Remake

    Sairen Remake

     

    Je suis contente j'ai fini les trois remake de la Team Vocality mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver une tenue pour Sairen, car je veux faire un truc un peu gothique/rock mais j'ai peur que cette tenue fasse trop "pute".

    Donc si quelque qu'un a une ou des idées je veux bien je suis à court ^^""


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 19:57

    O^O J'adoreuuu !! 

    :Noice:

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 20:20

        Merci beaucoup ! Mais dis, moi, que pense tu de la tenue ?

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 17:29

    Elle représente bien le style rock .

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:20

        Ouf tant mieux merci

    3
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:26
    Je pense que ces yeux représentent bien une sirène avec une voix hypnotique.

    Quant à la tenue, c'est juste le bas. Je trouve ce jaune vif du short trop vif, du noir ou du jaune sombre serait mieux.
      • Samedi 17 Novembre 2018 à 12:08

        Merci pour ton avis Lone Cloud ! Je verrai la prochaine fois pour la tenue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :