• Volcana Family

    Volcana Family

    Je les avait fait il y longtemps (environ 1 an), donc ils méritent leur petit remake x)

     

    Obtenir le code d'Annabelle

    Obtenir le code de Stéphanie

    Obtenir le code de Marine

    Obtenir le code de Tanguy

    Obtenir le code d'Hugo

     

    Demandez-moi avant de prendre les codes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 18:47

    Ah ouiiii ! Je m'en rappelle d'eux, même que le mec c'est un Mega Dracaufeu X je crois.

    Ils sont classes je les aime bien ! ^^

    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 19:01

    Il y a le X et le Y (car ils faux jumeaux et que je suis sans idée à mi-temps)

    Contente de l'entendre^^

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 20:37

    Aaah ok (t'inquiète, dans les moments où tu t'y attend le moins tu vas trouvé des idées. Comme les cours))

    De rien ^^

    4
    Dimanche 25 Juin 2017 à 23:30

    je sais pas vraiment qui ils sont, mais ils me font penser à la Team Flare xD

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 00:06

    C'est juste une fratrie de 5 gosses qui bossent tous dans la médecine xD il sont un peu beaucoup moins grande gueule que la Team Flare x)

    6
    Lundi 26 Juin 2017 à 07:42

    Du coup c'est quoi comme Pokémon? ^^

    7
    Lundi 26 Juin 2017 à 08:00

    De gauche à droite: Pyrax, Flambusard, Solgaleo, Méga Dracaufeu X et Y car avoir des idées doit être justifié par une touche de flemme u_u

    8
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:26


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :