• 【Crystal】 DE:MONSTAR (Remake)

    【Crystal】 DE:MONSTAR (Remake)

     

    Satisfactioooooon wowowo--

    Remake de ça

    oh putain c'était moche avant

    horrible

    *meurt*

    J'avais aucune idée de ce que je pouvais faire en allant à l'ordi du coup j'ai tchéqué mes anciens Kisekae et hop remake-

    ma vie est nulle

    elle est tellement nulle que ce soir je vais finir Undertale en 2h

    ; - ;


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2018 à 12:55

    Ah oui, là on voit bien l'évolution de ton style en deux ans xD

    Elle est trop cute maintenant omg ; W ;

    2
    Lundi 24 Décembre 2018 à 16:18

    J'ai limite honte :,> xD

    Mercii ; w ; ♥

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 16:33

        Faut pas, au contraire tu dois être fière de t'être autant améliorée ! o/

        De rien ; W ; ♥

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 18:40

        Ouais je suis fière mais quand je revois des anciens trucs comme ça ... ouch xDD

        Je vais poster un autre remake de cosplay Vocaloid with Crycrou ° ^ °

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 18:45

        Je peux comprendre, c'est pareil pour moi quand je revois mes anciens trucs x'D

        Oh, super ! * ^ *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :