• Des remakes meh-

    Des trucs meh-

     

    Remake de ça

    ça datait quand même d'un an et demi @ . @

    Enfin j'ai surtout fait ça en "hommage" à wowaka, putain mais sérieux pourquoi il la fallu que ce soit retombé sur lui. On a déjà eu Powapowa-P (deux jours avant mon anniv' en plus) et samfree qui y sont passé en 2015 et maintenant c'est wowaka. Cet homme restera à jamais dans mon cœur parce que ses chansons c'était VRAIMENT quelque chose. Et faut quand même se dire que Unhappy Refrain a été pendant trèèès longtemps ma chanson préférée avant que Ghost Rule ne sorte. Maintenant je n'écouterai plus Rolling Girl de la même manière. RIP à ce merveilleux homme ...

     

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Des trucs meh-

    Ancienne version ici (ça a jamais été posté dans la rubrique il me semble)

    Remake des petits bout d'chou o w o

    Ui maintenant Cosmo est comme Ink, il a plein de motifs sur son corps sauf qu'au lieu que ce soit des tâches et des spirales d'encre c'est des étoiles o v o et sur sa tête aussi du coup mais c'est voyant quand même-

    et Rurou a un peu changé depuis un moment les vêtements de Hayden du coup remake hop-

    pour Cosmo je sais pas si je garde son ancien design avec la veste jaune parce que c'est assez galère et chiant à éditer sur Photofiltre ; - ; je la garderai je pense mais genre il la mettra que quand il sort et qu'il fait froid dehors loul- ça fera plus partie de son design officiel - u - Ou bien alors je verrai si je la lui met parfois quand je le dessine oof-

    - Hayden belongs to ❥яυвү sεηsεί -

     

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Des trucs meh-

    Render  -  Render without helmet

     

    Remake de ça

    aaah c'était moche

    enfin pas forcément hyper moche mais ... moche très bof quoi

    Cette personne a remake son ancien cover de WILDFIRE!! avec Teto (y'a qu'à aller comparer avec son ancien cover y'a pas photo, here) et il est tellement énorme que j'ai eu envie de remake ça > . >

    Sérieux la voicebank anglais de Teto est juste WOW si elle est utilisée correctement. Et là c'est un bel exemple :')

     

    Et un dernier petit truc pour la fin: je devrais normalement bientôt poster des dessins si je trouve le courage o ^ o

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:13

    God quand j'ai appris pour wowaka (par le biais d'une de tes story sur Insta en plus je crois) ça m'a fait un choc. Genre Rolling Girl c'est tellement une des chansons les plus importantes pour moi dans tout ce qui est Vocaloid, ça me fait bizarre de l'écouter maintenant ;; Enfin en tous cas l'outfit de Crys' est juste super beau ! ; ^ ;

    Et GOD COSMO ET HAYDEN. Comment dire que je les shippe jusqu'à l'infini et au-delà tellement ils sont adorables ? Et puis j'adore leurs nouveaux designs, ça leur va tellement bien ;;

    Et pour finir avec la tenue Wildfire, GOOOD j'aime tellement ce genre d'outfits et ça va trop bien à Crys en plus ! qu'est-ce qui ne lui va pas ? KESKINELUIVAPA????? /shot/

    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 12:23

    Mais oui j'ai appris ça un matin en plus ; - ; Je venais de me réveiller ;; Pareil, Rolling Girl je l'écoutais surtout quand j'étais au collège et au collège j'ai passé une période un petit peu difficile (c'était un peu du harcèlement mais pas trop grave, genre c'était seulement un groupe de 2 ou 3 filles qui se mettaient sur le dos de quelques personnes dans la classe et c'était uniquement du harcèlement verbal (pas physique) donc ça me mettait mal mais pas au point à ce que je fasse des ... conneries si tu vois ce que je veux dire) et Rolling Girl m'a pas mal soutenu. Sinon merci j'ai galéré à le modifier sur Photofiltre ; v ;

    Same q v q Merciii, je le dirai à Ruby parce que là j'avoue que le design de Hayden est super beau ; w ;

    Yep me too, thanks againnn \o/ KLDVJLJQDLISFKJRIG //explosion jutsu//

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 15:59

        Putain vas-y le pire réveil possible ;; Je comprends, c'est vrai que certains peuvent avoir du mal à s'en rendre compte mais des chansons comme ça ça peut réellement aider à passer une mauvaise passe. De rien, et oui j'imagine ; v ;

        ; w ; ♥ En effet, alors transmets-lui toutes mes félicitations, j'aimerais trop être imaginative comme vous quand je créée des designs omg /poutre/

        You're welcomeeee o/ BSFJOSGFSOJFOQOIP //les commentaires vont se transformer en film de Michael Bay--//

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :