• Kanna

    KannaKanna

     

    (Premier post depuis que je suis sur ce blog -c'est a dire bien plus de 6 mois je pense XD- du coup je sais absolument pas quoi/comment faire)

    Elle est pour l'instant mon seule vraie OC , et je l'aime de tout mon cœur

    Je la reposterai peut-être avec plus d'info quand j'en aurai ^^'

    A ceux qui pensent que je l'ai habillée comme de la merde , un bon majeur sous vos adorables yeux <3

     

    La coiffure (je l'ai juste un peu modifiée) :

    https://lollydamnpop.deviantart.com/art/Mum-Its-Not-A-Phase-Hair-exports-582863075

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :