• Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

     

    JE VOUS PRÉVIENS CET ARTICLE EST EXTRÊMEMENT LONG.

    en espérant que ça lag ni chez moi ni chez vous ; - ;

     

    hmmmmmmmmmmmmm

    Il prend la poussière ce blog dis donc-

    MAIS.

    Comme je suis de retour je vais balancer la giga fournée de Kisekaes et de dessins ;)

    Tous les Kisekaes qui vont venir sont ceux que j'ai posté sur insta depuis que j'y suis (soit depuis un peu plus d'un an), donc enjoy ~

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 16 avril 2019 -

    Un swap d'outfits de mes OCs ' - '

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 17 avril 2019 -

    L'ancien nouveau design de ma persona x) ("ancien" car je l'ai encore modifiée après ce remake)

    J'aimais beaucoup ce design mais mon cerveau indécis a voulu le changer donc pour le design actuel de ma persona c'est plus bas dans l'article-

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 18 avril 2019 -

    Ma persona dans l'AU X-tale ' v '

    Faudrait que je remake (enfin juste update le visage et tout)

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 1er juin 2019 -

    Mes OCs en school uniform ~

    Pour les filles j'ai pris celui de Toradora parce qu'il est jouli et les mecs j'ai pris le basique des élèves japonais masculins xD

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 23 juillet 2019 -

    Pride month que j'avais fait en retard omg

    Crystal est un gremlin :')

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 23 juillet 2019 -

    Equinox, un OC Undertale crée le 16 mars 2019 ! Il n'a pas vraiment encore de background et je n'ai pas encore eu l'occasion de RP avec mais ça viendra, ça viendra x) J'avais pensé à faire de lui une sorte de messager des cieux / de l'univers, à voir ~

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 24 juillet 2019 -

    Aaaaah, on commence avec les Kisekaes dans le 90's style ~

    Comment dire que J'ADORE ce style d'anime donc j'avais fait plusieurs Kisekaes d'affilée dans ce style x) On commence avec les deux frère et sœur, Crystal et Diamond ! Très fière ~

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 24 juillet 2019 -

    On continue avec ma persona dans l'univers de Batim (attention il va y en avoir beaucoup du Batim, j'en avais fait plein d’affilée), plus précisément au chapitre 2 sur ce Kisekae ! Elle est comme Henry, employée et dessinatrice. Elle n'aimait pas Joey et était très proche de Sammy husbando !

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 25 juillet mon anniv lololol -

    Chapitre 5 feat la persona de Ruby ! Cet affreux moment où tu dois pas te faire capter par le Butcher Gang dans le labyrinthe et récupérer 3  (ou 4 ??) fois la putain d'encre. x)

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 25 juillet 2019 -

    De retour au chapitre 2- Cette fois Ruby et moi on cherchait les bordel de clés de Wally ' - '

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 25 juillet 2019 -

    Cette fois-ci, rendez-vous chapitre 3 ! Par contre, c'est pas ouf de se faire cafter par le projo dans l'Inky Abyss :') Les premières fois que je jouait à Batim je me chiais littéralement dessus pendant que je faisait ce chapitre.

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 26 juillet 2019 -

    Pardonnez la fangirl que je suis-

    Chapitre 3, toujours x)

    Bon bah que dire à part qu'on est fucked up- Sérieusement, à la fin de la mission du cassage de Bendy cutouts, j'ai vraiment compté et c'est pas des conneries: il se passe 2 SECONDES entre la fin de la phrase de Susie et l'apparition de Bendy dans la salle. Abusé frère :')

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 31 juillet 2019 -

    De retour sur le chapitre 5 meh ' - '

    J'ai appelé les 2 fichiers "The Last Reel", ça tue sa mère non ? bah non connasse c'est juste le nom tu chapitre en fait--

    bref je m'étais lâchée sur celui-là- J'ai même un peu abusé sur l'encre et le sang-

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 25 octobre 2019 -

    Crystal et Molly enfants ' v ' Je les trouve trop choupiiiiis ; - ;

    Je pense leur garder ce design-là pour leur versions enfants du coup, vu que je n'arrêtais pas de changer leur design gosse x) Ces deux-là me satisfont ~

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 26 octobre 2019 -

    Forme humaine de Crystal ! Je l'ai encore remake il y a pas longtemps (il y a quelques jours) mais je l'ai pas encore exportée de Kisekae et éditée donc ça ça viendra plus tard dans un futur article, comme pas mal d'autres Kisekaes que j'ai toujours pas fini et exportés mdr x)

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 27 octobre 2019 -

    hmm bonjour Crystal-

    je l'ai légèrement remake entre temps donc la suite ça continue toujours x')

    cet article est long omg

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 12 janvier -

    1: Outfit complet

    2: Sans la casquette

    3: Sans la cape

    4: Sans la casquette ni la cape

    Remake de ma Pokesona qui est Maître d'Unys x) Mais à l'heure actuelle je l'ai encore remake mdrr donc vous savez ce qui arrivera un peu plus bas dans l'article

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 13 mars - 

     Alors je m'étais lancée sur un projet Nanatsu no Taizai, en gros faire les 7 Taizais sur Kisekae mais pour le moment j'en ai fais que 2, rip. x)

    Donc j'ai obviously commencé par Meliodas-

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 15 mars -

     On enchaîne avec King, alias Harlequin ! Tout comme Meliodas j'en suis très fière, mais malheureusement je me suis arrêtée là pour le moment pour NnT, j'espère avoir le courage dans le futur de faire les 5 autres xD Les pauvres- Comment je vais faire Escanor moi bordel

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 25 mars -

    Remake de ma persona et de celle de Ruby ! J'ai vraiment galéré pour les outfits x __ x

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

     - 28 mars -

    Crystal avec l'outfit de Miku au Magical Mirai (chanson: Greenlights Serenade) ! Je la trouve absolument adorable et j'en suis ULTRA fière, par contre j'ai jamais autant galéré sur un outfit ; - ;

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 2 avril -

    Ma persona avec l'outfit Agitation de Miku pour la chanson Unhappy Refrain ! Fière aussi, moins que le Kisekae juste au dessus mais je suis contente de l'outfit x)

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Alors là on entame les updates / remakes de mes OCs ! J'ai posté leur bio sur mon compte insta secondaire donc flemme de tout foutre ici x)

    Ils ont été faits entre le 3 et le 7 avril !

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Infos  -  Pokémon team

    - 9 avril -

    La voilà la remake de ma persona x') Rien à dire de spécial-

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 21 avril -

    Kisekae fait pour une amie sur Insta qui fait du Kisekae aussi ! J'ai fait l'une de ses OCs à ma façon x)

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 26 avril -

    Diamond, Crystal et Akiba version humains dans l'univers de TPN ! Bon je sais normalement là ils sont sensés avoir dégagé de Gracefield House vu qu'ils ont respectivement 20 ans et 15 ans (enfin 3 million d'années pour Crystal mais chut c'est un détail) maiiiiis chut.

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff// Le retour de BEAUCOUP BEAUCOUP de Kisekaes comme au bon vieux temps- //sbaff//

    - 29 avril -

    1 et 2: version normale

    3 et 4: version avec la matière ténébreuse (bras et ailes)

    Ma persona en temps que perso de Nanatsu no Taizai, plus précisément en temps que Commandement !

    Je mets en dessous toutes ses infos si vous voulez lire, je mets en liens et pas en images pour pas encore plus saturer l'article vu qu'il l'est déjà pas mal x')) (ps: c'est en anglais)

    Bio - Capacités et compétences - Personnalité et Power Level - Relationships partie 1 - Relationships partie 2

     

    ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

     

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE MEURS

    je suis encore désolée pour cet article sans fin mais c'est que comme je poste ici et sur mon blog principal, si je séparais l'article en deux ça allait me faire quatre articles à poster donc j'ai préféré ne pas la jouer bordélique et faire tout en un, du coup je le redis mais désolée si jamais vous ça lag ; - ;

    Bref voilà c'est l'article Kisekae le plus long que j'ai jamais fait, en même temps j'ai foutu les créations que j'ai faites sur 7 mois donc forcément y'en a beaucoup x)

    Comme avant évidemment il y aura d'autres articles vu que j'ai encore quelques (voir pas mal) de ""WIPs"" Kisekae donc vous aurez encore plus de contenu x)

    Je sais pas encore si je posterai tous mes dessins ou si je vous claquerai juste le lien de mon insta sur Imaginarium, à voir :')

     Bref tchuss ~

    ah oui et si jamais y'a des espaces qui s'incrustent de temps en temps entre les images ou des fautes d'orthographe / de frappe, pardonnez-moi mais c'est à dire que ... j'ai la flemme de relire tout ça quoi. xD

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2020 à 22:29

    Eh bah, je savais pas que tu étais de retour!

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 12:03

    J'ai fait un article sur ça justement x) Je vais pas être aussi active qu'avant mais je vais revenir poster de temps en temps !

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 14:13

    Oh, je vois!

    Eh bien, espérons qu'on se croisera un peu vu que je passe quasiment plus sur la plateforme x) (en même temps, c'est relativement calme)

    4
    Dimanche 31 Mai 2020 à 22:40

    Yep j'espère aussi !

    5
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:43

    Méliodas et King sont HYPER bien faits omg- (le reste aussi bien sûr mais NNT ça attire bien l’œil)

    Ça fait plaisir de voir un peu d'activité sur Ekla ^-^

    6
    Samedi 6 Juin 2020 à 13:27

    oh merde j'ai pas vu

    Merciii ; v ; (oui j'avoue que le style de NnT est unique lol)

    Ouais je me suis bougé le cul pour essayer de revenir un petit peu après 7 mois d'absence x)

      • Lundi 8 Juin 2020 à 16:23

        Oups xD

        Avec plaisir ! :D

        J'ai vu ça ahah, ça sera moins désert lors de mes - rares - connexions xD
        Hâte de voir tes prochains articles :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :