• 【Pokemaloid x Everyone's OCs】 ARE U MY HIDDEN BRO' ??

    [Kisekae - Pokemaloid x Everyone's OCs] Mickaël ft. Didou-kun

     

    Et voilààààà ! Ton p'tit Mickaël en Kisekae est fait * u *

    Dis-le moi si j'ai oublié des éléments, surtout n'hésite pas xDD Sinon à propos des rayures sur le pull qui est au-dessus de la chemise et de la partie dorée sur les épaules, j'ai fait ça sur photofiltre parce que j'ai essayé plusieurs trucs sur Kisekae mais ça faisait moche >> J'espère que c'est pas dérangeant pour toi ; u ;

    Enfin bref vualà, j'ai fait s'incruster Diamond parce PUTAIN ils se ressemblent de ouf :,) j'aurais peut-être dû prendre un autre modèles d'yeux pour Mickaël mais bon c'est pas grave x'D

    Hope u like it > u < ~

    *se casse faire le design de Moon pour la poster gnéé*

     

    - Mickaël belongs to Levi_kun -


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2017 à 18:55

    Hoooo mon diiieu mon Mickaël est trop chou *q* 
    Et il ne manque aucuns éléments ^^

    Merci merciiii beaucoup ! Ça me fait drôle de le voir en version Kisekae mais qu'est-ce qu'il est mignon :3 

    J'adore tes créations !

    Haha ui, c'est vrai qu'ils se ressemblent :,)

    Pokemon et Magicien ^^  (ui Mickaël est un magicien, mais un vrai , lui ne fait pas sortir des colombes d'un haut-de-forme xD on pourrait peut-être plus le qualifier de "sorcier" mais il n'aime pas donc bon u.u ) 

    2
    Lundi 10 Juillet 2017 à 21:38

    Merciiiiiii ; w ;

    Okay tant mieux alors xDD

     

    De rien :DDD

     

    Encore merci sinon XD ; u ;

     

    Quand j'ai mit Diamond à côté de Mickaël j'étais en mode "dafuck" x'DDDD

     

    Okay ! xD Azy il est trop cool ptn • u • *on sent la meuf qui commence à fangirl mdrr*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :