• 【Pokemon】 Persona's team Gijinka 『 part 4 』

    [Kisekae - Pokemon] Persona's team Gijinka 『 part 4 』

     

    WOAAAAAAAAAAA

    C'EST MON MEILLEUR GIJINKA POKEMON JAMAIS FAIT

    bon tout comme pour les 5 autres, je me suis aidée de modèles hein lol-

    MAIS

    CE ZEKROM

    * s c r e a m s *

    Bon bah voilà la team est finie- ça va ça m'a pas trop pris de temps xD

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:14

    MAIS IL EST PARFAIT OMG.

    Sérieusement je l'adore, et je suis d'accord avec toi pour dire que c'est le meilleur que tu as fait * ^ *

    C'est la team la plus badass que j'ai vue, honnêtement ! o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :