• Réactions de la Famille Starking alors de l'annonce des résultats finaux de l'élection américaine.

     Ce titre est long. Cleo et Rinka ont changés. Pikine a enfin sa forme humaine. Lovely est devenue plus petite que Cleo.

     

    Nos réactions quand ils annoncent le nouveau président Donald Trump. (On est un peu embêter) Au faite, j'ai entend à la radio le discours en direct du nouveau président.

     

    Rinka: QUOI ?! Ah non... On a prévu que ce sera Clinton !

    Lovely: Comment ça pourrait être possible ?

    Cleo: Ah non ! Toi, tu vas faire des bêtises avec tes discours trop exagérés, tu vas devenir d[censure], tu vas baisser la bourse de Paris, de Tokyo, de Moscou... Et là, personne ne veut plus de toi ! F[censure] you !

    Pikine: Papa, tu as vu ça ?

     

    Les Starking ne sont pas content, comme nous. 2017 sera l'année où on va être encore plus dans le pétrin. R.I.P America.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:52

    Perso, je m'en fout. Non sérieux. Ce qui est en Amérique reste en Amérique, mais après Donald Trump l'a énormément devancé, mais après les gens se plaignent, voir même insultants les gens de "rat" et de "fils de pute" (sur instagram) d'avoir voté Trump, après c'est le libre arbitre mais ça je COMPRENDS PAS.

    Après, l'Amérique est dans la merde, mais le Monde aussi est dans la merde mdrrr, autant l'enfoncer encore plus (#Ironie.)

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:41

    Je pense que ce n'est pas la fin du monde mais bientot <3

    Forcement que les problèmes d'un pays se reporte sur le reste du monde. Donc a partir de la, sil y a des probleme avec le nouveau président, il y en aura aussi n france tot ou tard

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:36

    C'est complètement stupide. La plupart des gens exprimant leur opinion sur les élections américaines ne savent absolument RIEN des faits qui sont reprochés aux deux électeurs, que ce soit au niveau de Clinton ou bien au niveau de Trump.

    Énormément disent que les deux sont d'un niveau médiocre. Chose que je ne peux qu'approuver, cependant, ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est le "côté obscur" de Clinton.

    Pédophilie, rituels sataniques, trafic d'enfant... Je continue?

    Trump est un homme qui a réussi à se sortir de la galère tout seul. Les gens devraient arrêter d'ouvrir leur gueule à cause du "nous allons construire un mur" (qui était purement une énorme exagération pour faire le buzz, la preuve vous êtes tous tombés dedans), et peut être s'intéresser à Clinton.

    Bref, si je devais développer entièrement ça me prendrait du temps que je n'ai pas forcément.

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:39

    Perso, mes parents était + pour Trump après moi je sais pas très quoi en penser et j'aimerais bien savoir le côté obscur de Clinton *^*

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 22:26

    Allez, je prends un peu de mon précieux (quioque) temps pour répondre!

    Comme déjà dit, Clinton est liée à de la pédophilie, du satanisme et du trafic d'enfant. 

    Développons le satanisme avec ce qui s'appelle le "Spirit Cooking".

    Qu'est-ce que le Spirit Cooking? 

    En gros, c'est un mélange de sperme, de lait maternel et de sang, provenant la plupart des temps des menstruations.

    Ce mélange fort écoeurant est destiné à être consommé. 

    Et oui, Clinton y a participé, avec son mari ainsi que divers personnes. Recherche sur Internet "Spirit Cooking", tu pourras te régaler d'informations!

    6
    Samedi 19 Novembre 2016 à 10:52

    Ha, désolée d'avoir gaspillé de ton temps mais merci de la réponse ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :