• 【Undertale】 『 Enough. ENOUGH. ENOUGH!!! 』

     

    a wild remix appeared.

    j'ai mourut ; - ; surtout pour la tête là- et la bouche OMG mais cette bouche j'ai cru que j'allais jamais y arriver- je vous jure au nom d'Arceus que j'ai rien copié/collé je les ai faites moi-même ces bouches ° - °

    Brefu j'adore ce perso, le seul truc chiant c'est que tu dois avoir battu Mettaton pour aller la débloquer ; u ; par contre son combat est méga stylé et original-

    Ah oui et y'a un truc que j'arrive pas à mettre au clair genre

    Mad Mew Mew de base c'est un mannequin/poupée qui représente ... bah Mew Mew, l'héroïne de Mew Mew Kissie Cutie (aka l'anime préf d'Alphys). Mais c'est le Mad Dummy qui la possède donc on sait pas trop son genre en fait > - > Le Mad Dummy est un fantôme et logiquement les fantômes ont pas de genre mais tout comme Napstablook et Hapstablook, il est considéré comme un garçon. MAIS Mew Mew c'est une fille

    miiind fuuuuuuck

    bon au pire on va dire qu'elle est hermaphrodite-

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 21:09

    J'avoue que pour le coup du Mad Dummy c'est un peu bizarre xD Enfin je suppose qu'il s'en est pas mal fichu du genre de la poupée qu'il est allé posséder, mais du coup effectivement je sais plus si on doit dire "il" ou "elle" • - •

    Enfin en tous cas ce Kise' est vraiment super, et gg pour la bouche, elle est géniale !

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 21:13

    Ouais xD J'ai été regardé sur le wiki anglais et dans les commentaires ils disent que quand un fantôme (donc asexué) dans Undertale prend possession d'un corps, il prend le genre du corps possédé pendant tout le temps où il est dedans donc je penche plus pour l'appeler "elle" xD

    Merci j'y ai vraiment passé du temps ; w ; ♥

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 21:17

        Ouais, je pense aussi que c'est plus logique comme ça x) Et puis c'est plus simple aussi--

        Mais de rien darling ~ ; W ;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :