• 【Undertale】 Mettaton EX

    【Undertale】 Mettaton EX 【Undertale】 Mettaton EX

     

    Sans la lumière rose de l'oeil droit (détail balek je sais mais osef):

    【Undertale】 Mettaton EX 【Undertale】 Mettaton EX

     

    c'était l'éclate avec les réglages et les lueurs sur les yeux mdr

    et avec les ombres aussi

    Je suis dessus depuis début aprem = ____ = kill me

    Mais je suis hyper fière ;; ♥ J'hésite à faire sa forme de base (la boîte lidl là) et sa forme NEO mais je vais mourir en fait si je les fais donc je pense pas m'aventurer là-dedans :,)

    ualà c:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :