• Ai Sanako

    Ai Sanako

    (ui, encore une OC noire, et alors ?)

    Une petite OC Puella Magi, dans la même classe que Mami, et qui a... Huh... Un petit syndrome de Yandere, comme pas mal de mes OCs, en fait. Faudra que je fasse sa tenue de Puella, un jour.


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 14:13

    Putain, elle est vraiment trop mignonne *^*

      • Mardi 21 Février 2017 à 15:58

        Yep ! Merci *-*

      • Mardi 21 Février 2017 à 16:04

        De rien ^^

        Sérieux, j'adore le combo rousse + noire *^*

      • Mardi 21 Février 2017 à 16:17

        Oui, moi aussi ^^ Au début j'avais peur que ça fasse bizarre, mais bon, JAPON, alors ça va. xD

      • Mardi 21 Février 2017 à 16:25

        Puis bon, elle est pas rousse genre Ginny Weasley xD

      • Mardi 21 Février 2017 à 16:27

        Ouais. xD Surtout que dans les films, Ginny est limite châtain, à la fin. Même moi je suis plus rousse qu'elle. J'veux dire, niveau teinture, les mecs qui jouent les jumeaux se sont donnés un mal de chien, j'étais persuadée qu'ils étaient vraiment roux... Alors qu'elle, j'sais pas mais dans le 6, elle est pas si rousse que ça '-'

      • Mardi 21 Février 2017 à 16:29

        C'est vrai, après c'est qu'un détail xD Elle a l'air d'avoir un peu les cheveux châtains en effet mais c'est pas comme si l'actrice était noire aux cheveux blonds et aux yeux verts :')

      • Mardi 21 Février 2017 à 16:32

        Ouais, c'est vrai xD Tiens, ç'aurait été marrant, j'ai envie de faire un Kise de ça ! 8D

      • Mardi 21 Février 2017 à 16:38

        wa t tro ma seur

        C'est comme les gens qui gueulent parce que Daniel Radcliffe a les yeux bleus x)

      • Mardi 21 Février 2017 à 16:40

        MAIS AVANT JE FINIS LES PERSOS DE UT VERSION SLG PARCE QUE J'EN AI VRAIMENT TROP PRIS, GROS.

        Ouais x')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :