• [[ Super Smash Bros ]] L'incruste des Smashers dans Kisekae [REPOST]

    ------------------------------------

    [[ Super Smash Bros ]] L'incruste des Smashers dans Kisekae [REPOST]

    [[ Super Smash Bros ]] L'incruste des Smashers dans Kisekae [REPOST]

    [[ Super Smash Bros ]] L'incruste des Smashers dans Kisekae [REPOST]

    [[ Super Smash Bros ]] L'incruste des Smashers dans Kisekae [REPOST]

    Je venais de retrouver la suite dans mes fichiers sur mon disque dur.

    Et pourquoi pas de repartager ces créations datant de cinq années ?

     

    TEXTE ORIGINAL (23 octobre 2017)

    Par contre, je ne peux pas faire Falco. *cries*

    Mais au moins j'ai réussi. En passant: Kirby est méconnaissable dans cette forme. XD

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :