• Amy Pridespell

    Amy Pridespell

    Univers : Harry Potter

    Date de naissance : 23 mars

    Caractère : Sérieuse, motivée, consciencieuse, humble.

    Type : ESFJ

    Une O.C. Harry Potter. Elle est à Serpentard, est préfète, et sort avec Percy Weasley. Et puis elle est aussi assez populaire, extravertie et très solidaire... Faisons vite, c'est l'ESFJ de base, tout simplement.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:58

    Putain ces cheveux.. ils me rappelent ceux que j'avais sur des vieilles photos de moi. x)

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:02

        Ah bon ? x'D

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:06

        Ouai. Mais bon, les miens était plus courts, hein, vu le temps qu'ils ont pris à devenir longs (après c'est peut être car j'ai eu un jour la merveilleuse idée de les couper //PAN//) //PLANETE//

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:08

        Ah OK. (Bwah, ça peut pas être pire que moi et mes Superbes Raisons De Me Couper Les Cheveux ! Genre à 9-10 ans, j'ai vu Catwoman et je trouvais Halle Berry tellement belle que j'ai voulu me couper les cheveux aussi. En fait, c'était plutôt pas mal, je porte bien les cheveux courts. /pan/)

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:11

        Oh putain x) Mais bon la seule différence c'est que moi, j'en avais marre d'avoir les "même cheveux que ma soeur en lisse" (alors que j'ai les cheveux noirs et que Marine est blonde, dafuq) du coup, cheveux courts ! xD Et puis j'étais moche avec.

    2
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:17

    Elle est superbe! Ah cette époque. Bordel. <-<

    3
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 17:12

    J'aurais bien voulu voir ça 8'D

    Merci Horei ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :