• [Animal Crossing] Rounard

    [Animal Crossing] Rounard

    Voila Rounard l'ar.....le vendeur :3

    Après un petit délire sur mon jeu,je me suis amusé a faire notre CHERE ami le renard qui nous a tous emm*rder avec ses tablaeux truqué....

    Bon,au départ,il a un symbole sur son uniforme mais j'ai pas réussit a le trouver sur Google éwè

    J'ai essayer de lui faire la pose comme sur son image officiel mais c'est pas vraiment gagné :3


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2016 à 12:15

    Owwh c'est cute ;)

    Tu vas en faire d'autres inspiré d'AC ?

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 12:18

    Merci ^^

    Je pense mais je ne pense pas faire les habitants avec des oreilles tombantes,c'était juste horrible comment j’avais fait Marie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :