• 【Crystal】 Stellar form (Meteorite) | Remake

     

    J'ai la flemme d'aller chercher l'ancienne version x'D

    Mais bon voilà j'ai fait ça euuuuh hier je crois ... ou bien y'a deux jours je sais plus

    mais bon il m'arrive parfois de même plus me connecter sur EB quand je vais à l'ordi tellement ça me fait chier = ___ = genre je squatte Kisekae ou je mixe des trucs sur Audacity mais voilà

    M'enfin bref =') j'vais poster encore deux p'tits trucs faits sur Kisekae mais dans le même article parce que je suis une grosse flemmarde lol

    Voilà i love my daughter so much ; v ; ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :