• Daisy

    Daisy

    Voilà le personnage de Daisy dans la fiction que je suis en train d'écrire. Oui, c'est le personnage de Super Mario, mais je l'ai fait à ma sauce c:

    A gauche, elle est dans sa tenue de Oiselière, une classe de soldats à dos de faucon blanc. Celui de Daisy se nomme Eywëlis et la particularité d'être moucheté (c'est pas spécialement rare).

    Au milieu, c'est sa tenue de lutteuse mudienne. Normalement, elle est seins nus (je sent tous les pervers du coin se ramener, mais non, je ne le ferait pas, à moins que j'y trouve un intérêt u_u), mais ne s'affiche que rarement comme ça par éducation, bien qu'elle ne soit pas gêné d'enlever les bandes qui entourent sa poitrine.

    Et à droite, sa tenue de reine car c'est l’héritière de la famille royale.

    Obtenir le code de Daisy oiselière

    Obtenir le code de Daisy lutteuse

    Obtenir le code de Daisy reine

     

    Demandez-moi avant de prendre les codes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :