• Happy 2020 Pride !

    Happy 2020 Pride ! Happy 2020 Pride !

     

      

     Bon bah tout est dans le titre ! Happy pride month !

     Comme l'année dernière, j'ai eu envie de faire un truc pour la pride sur Kisekae ~ Au départ j'étais partie pour remake ça (fait donc l'année dernière) mais n'ayant pas fait de cadeau d'anniversaire pour Eden (4 juin) et n'ayant sûrement pas le temps ni la force pour faire celui de Chisaki (19 juin) à cause de mon projet tuteuré, j'ai eu envie de les faire sur Kisekae avec ma persona et celle de Ruby en temps que cadeau d'anniversaire + cadeau de pride ! (rip Crystal)

    Du coup de gauche à droite, personas de: Eden KeehlChisaki., moi et ❥яυвү sεηsεί

     Voilà voilà (◍•ᴗ•◍)❤


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 17:18

    Courage Crystal, tu auras d'autres occasions de briller ;;

    Enfin bref à part ça tu sais déjà ce que je pense de ce Kisekae, il est tout simplement magnifique, tout le monde rend tellement bien * ^ *

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 19:21

    Crystal: c dur dètr 1 loli insinifiante

    Moi: *pat pat*

    Merciiiiii ; v ; ❤

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 20:00

        Mais non courage tu n'es pas une loli insignifiante, on t'aime Crys :c *headpat comme Monspeet*

        De rien enfin ; w ; ♥♥

         

      • Lundi 15 Juin 2020 à 17:38

        Owiiii omg les pat pat de Monspeet c'est les meilleurs, j'envie Derieri-

      • Lundi 15 Juin 2020 à 18:27

        Mais ouiii, tellement ;;; Et puis je les adore tellement tous les deux, best couple de NNT ; __ ;

        D'AILLEURS ON EN PARLE DE CETTE SALOPE D'ESTAROSSA DE MERDE QUE JE VEUX TELLEMENT DÉTRUIRE APRÈS LES CHAPITRES QUE J'AI LUS HIER--//PAN// (dis-moi qu'il va mourir ce connard omg--//PAAAAAAN//)

      • Lundi 15 Juin 2020 à 18:33

        MAIS OUIIIIII IL EST AU DESSUS DE DIANE X KING ET BAN X ELAINE CE SHIIIIP

        AH VOILÀ TU COMPRENDS MA DOULEUR MAINTENANT, JE PIGE MÊME PAS POURQUOI CETTE TURBO PUTE A AUTANT DE FANS -peut-être pour son design mais- SA PERSONNALITÉ OMG, QUELLE SALO- //poutre// (ah mais t'inquiète c'est encore mieux que ça, je peux juste te dire que quand t'arriveras à ce moment ça va te RETOURNER LE CERVEAU xD)

      • Lundi 15 Juin 2020 à 19:07

        MAIS OUI ILS SONT TELLEMENT PARFAITS OMG ;;;;

        MAIS BORDEL OUI, DEJA QU'AVANT JE L'AIMAIS PAS MAIS ALORS LÀ, VAS CREVER. Ah parce qu'en plus il a des fans ce trouduc ? MAIS OUI BON SANG (ooooh j'ai hâte omg xDD)

    3
    Mardi 30 Juin 2020 à 00:15

    trop chou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :