• Kurai Yotsusara

    Kurai Yotsusara

    Alors, c'est pas un OC Vocaloid, mais c'est le petit ami d'Aika, parce que j'aime tellement cette petite que je lui fais même un entourage itout. Sinon, pour parler de lui, j'aime beaucoup ses fringues et son air d'emo-gothique de 13 ans (alors qu'il en a 16, pourtant. LA VIRILITÉ~)

    ...

    OH PUTAIN MAIS CE MEC C'EST IKUTO DANS SHUGO CHARA EN FAIT '^'


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 22:20

    ILUMINATI

    COMPLOT MONDIAAAAAL

      • Mercredi 12 Avril 2017 à 22:21

        Bon en fait j'fais tout ce cinéma mais j'avais un tome du manga à quelques mètres de moi, donc on va dire que c'est normal. x'D

      • Mercredi 12 Avril 2017 à 22:46

        Ouai x)

      • Mercredi 12 Avril 2017 à 22:47

        Parce que je suis l'originalitay~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :